• Spear warrior escape soluce

    Jouer à Spear warrior escape

    Spear warrior escape

    Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     Autre lien     

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Ma solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Audrey
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 21:00

    Et encore un bug ! mais j'en ai marre, d'façon j'ai la poisse, ça me gave. Le truc avec les chiffres, je dois récupérer un oeuf vert et un oeuf rose, ben je ne récupère que le vert, le rose ne va pas dans mon inventaire et il a disparu, c'est génial....

     

    (je l'ai refait : alors le lien principal, 2 fois le même bug, sur autre 1er lien, je l'ai refait mais en prenant le rose en 1er, je ne sais pas si ça fait une différence, et ça fonctionné j'ai pu prendre les 2)

    2
    Moicou
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 07:44
    Moicou

    Pas de bug.

    Par contre j'ai libéré le gars avec une envie soudaine de le ré enfermer! happy

    3
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 07:51

    VUE 1
    - 1 crâne
    - 1 mouche en haut à droite
    - noter : bleu jaune rouge cyan
    - noter : D H G G B
    - utiliser ce code --> 1 crâne
    - 1 papier en haut à gauche : 6 chiffres
    - utiliser cet ordre sur les statues et entrer

    VUE 2
    - utiliser le code = bleu jaune rouge cyan --> 1 mouche
    - 1 torche dans le feu

    VUE 3
    - 1 papier : 4 hauteurs

    VUE 2
    - utiliser ce code --> 1 mouche

    VUE 1
    - poser les 3 mouches --> 1 papier : 7 smileys aux yeux ouvert/fermé

    VUE 2
    - utiliser ce code sur les cadenas et entrer

    VUE 4
    - utiliser la torche sur les 3 lampes et noter les 4 dessins

    VUE 1
    - utiliser ce code --> 1 œuf cyan et 1 œuf orange

    VUE 4
    NE PAS PRENDRE LA POMME ROSE avant d'avoir posé les 4 œufs
    aller au fond

    VUE 5
    - 1 sabre
    - faire les calculs :
    2 + 5 = 7 + 11 = 18
    12 - 3 = 9 - 1 = 8
    2 + 10 = 12
    7 + 2 = 9
    18 - 10 = 8
    --> 1 œuf vert et 1 œuf violet

    VUE 6
    - 1 pomme verte
    - poser les 4 œufs et noter : violet vert cyan orange

    VUE 4
    - utiliser ce code --> 1 levier
    - 1 pomme rose

    VUE 6
    - utiliser le levier dans le bidon --> 1 papier : 6x2 couleurs

    VUE 2
    - utiliser ce code --> 1 pomme rouge et 1 pilon
    - donner le pilon au chien --> 1 clé

    VUE 5
    - utiliser la clé --> 1 pomme jaune et 1 pomme bleue
    - utiliser le sabre sur les pommes et noter les 5 têtes

    VUE 6
    - utiliser ce code --> 2 gemmes

    VUE 5
    - poser les 2 gemmes sur les cornes --> 2 crânes

    VUE 4
    - poser les 4 crânes --> 2 leviers

    VUE 3
    - utiliser les 2 leviers sur la cage
    FINI !!!s

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :