• Spanish modern house escape

    Jouer à Spanish modern house escape

    Spanish modern house escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    minacha
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 13:22

    bug

     

    2
    Monique
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 14:43

    J'ai essayé deux fois mais bug, les items disparaissent ! Dommage §

    3
    Fennec13
    Samedi 4 Juillet 2015 à 09:43

    Ii n'y a pas bug, il faut manipuler l'échelle mobile pour les faire réapparaître, ils ne remontent pas tout seul comme sur les ENA. A un moment donné j'ai oublié la lance au fin fond de cette échelle et j'ai perdu beaucoup de temps. 

    L'escape en lui-même est très, très difficile... j'ai mis 2H30 pour sortir. Déjà il faut parvenir à effacer tous les rayons de la roue du coffre et c'est la galère. Après le jeu est hyper-cadenassé: on ne peut pas poser les pièces de puzzle sur le tableau, il faut obtenir une photo avant de pouvoir le faire.

    Ce qui m'a retardé le plus, c'est de trouver la vue où utiliser la lance: dans le coin bas droit d'une vue générale sur un carrelage.

    Les 2 codes qui ne sont pas directs: 410 (il faut avoir zoomé sur la pendule) et 0505 (il faut avoir zoomé sur le bloc-notes journalier.   

    4
    Mardi 23 Février 2016 à 15:20

    BATTERIE : se met au pied de la lampe dans la chambre. Ne pas oublier de refermer le couvercle. Appuyer sur l'interrupteur et noter le code oiseaux.

    BALAI : le passer sous le canapé blanc.

    AMPOULES : l'une se met dans le placard de la cuisine, en haut à gauche et noter 54, l'autre à droite et lire 93. Soit 5493 pour un tiroir en bas.

    INTERRUPTEUR DE LA CUISINE : tout à droite. L'éteindre et passer la torche sur le sol pour avoir des couleurs. Cliquer dessus. Pour le placard à droite.

    POMME ROUGE : dans la cuisine la mettre sur la planche à découper, il faudra sûrement un couteau.

    MORCEAUX DE PUZZLE MAISON : on ne peut poser les morceaux qu'après avoir trouvé la photo de la maison sur un parchemin.

    TV : l'allumer avec l'interrupteur à gauche, il faut insérer le cd. Noter sur le tiroir de la chambre 410, prendre le lecteur, y insérer le cd mais il manque quelque chose.

    JEU AVEC LES BRANCHES : il n'est pas évident mais en cliquant un peu partout on finit par y arriver.

    5
    Mardi 23 Février 2016 à 15:43

    CALENDRIER : mai = 5 date = 5, donc entrer 0505 sur la table du salon. Prendre la clé et ouvrir le panneau au-dessus du lit. Encore une clé.

    TASSE DE CAFE : lui mettre les trois billes grises... et noter l'indice.

    CAHIER : asperger la page avec le spray. Une question qui laisse perplexe... "Combien d'œufs pouvez-vous mettre dans un panier vide ?" Je n'en sais fichtre rien, tout dépend du panier.

    Eh bien j'arrête-là ! il est trop épuisant ce jeu et, il faut bien le dire, un peu tordu !

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