• Spaceship escape

    Jouer à Spaceship escape

    Spaceship escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux de 365Escape sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    risma
    Mardi 29 Mai 2018 à 15:28
    risma

    J'ai tout résolu et je suis quand même coincée dans la capsule... arf Qui viendra m'arracher au vide intersidéral... cry

    2
    grumeau
    Lundi 4 Juin 2018 à 11:43

    Salut Risma, j'arrive sans doute trop tard mais où es tu bloquée? Si je n'ai pas le talent des autres je me propose en revanche d'écrire une soluce, sans doute le code couleurs t'a échappé, c'est ce qui m'a semblé le plus compliqué il est assez bien planqué dès la première vue d'autant plus qu'il n'y a que deux couleurs, à savoir du rouge et du blanc, si tu veux je m'y remets sinon je m'en passe volontiers encore une fois ne suis pas aussi didactique que beaucoup d'entre nous... En espérant avoir été utile, gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :