• Space oddity - Part 2 soluce

    Space oddity - Part 2

    Space oddity - Part 2

    Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Risma est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Pastel Games - Mateusz Skutnik sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Gazoline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:55
    La fin est vraiment bizarre !!!
    2
    chris13
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:55
    chris13
    en ce qui me concerne j ai pas pu voir la fin meme si celle si et bisare lol car je suis bloquer, j ai ramasser une sorte de pistolet l aser et une bobine ( enfin ce que j ai prie pour une bobine ) j ai casser la vitre et appuyer sur le gros bouton et depuis je tourne en rond donc si une ame charitable pouvait m aider lol j en serrai ravie merci
    3
    chris13
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:55
    chris13
    Space Oddity - Part 2 - NicoSite
    bon pour ceux qui sont dans le meme cas que moi et qui aurait besoin d aide lol vous trouver sur ce site une aide préciseuse en vidéo.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Risma
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:55
    Risma
    Une tite soluce avec l'aide de Lambda -http://lambda.over-blog.com/- et de la vidéo sur le site de Nicosite comme le signale Chris plus haut (j'en ai quand même trouvé pas mal)

    POINT DE DÉPART : cliquer sur le sas L3 et sur son boîtier : utiliser la dévisseuse puis donner un coup de poing (?) (rien de tel pour réparer une montre ) > entrer et clic sur le petit écran de droite: il manque une carte ID; le grand écran est, non pas tout noir, mais marron.

    Revenir au point de départ et cliquer sur le sas de gauche puis sur le petit bouton à la base du boîtier de gauche > entrer et prendre le tuyau de métal à la base de l'espèce de baignoire, puis clic sur l'écran de gauche (un miroir?) et prendre la carte ID, puis clic sur l'écran de droite et prendre une lancette. 

    Revenir au 1ier sas et mettre la carte ID à droite du petit écran puis abaisser le curseur de gauche: carte valide; regarder le grand écran, il est allumé et nous dit que toutes les portes sont ouvertes (on est bien content...) 

    Revenir au point de départ et cliquer à droite (ou à gauche), aller au sas de droite et clic sur la main > entrer

    • à droite : un écran et il manque un disque

    • à gauche : dévisser avec l'outil la plaque et arrêter le ventilo avec le tuyau métallique = accès à une nouvelle salle (en attente)

    Ressortir par le ventilo et revenir au point central : cliquer à gauche : un disque n°2 sur le tuyau à gauche avant l'entrée du sas

    Revenir au sas de droite (eh oui, on n'est pas là pour rigoler) et passer par le ventilo : un disque n°3 rouge -puis clic à droite -vue sur une femme dans une éprouvette géante- et clic sur les écrans : noter le code error en haut à droite et prendre la lamelle blanche sur le pupitre. Puis cliquer sur le sas à droite de la femme-éprouvette et sortir : on se retrouve au point central.

    Prendre le sas de droite et insérer le disque n°3 à gauche du petit écran puis taper le code error soit 1867 : valider. 

    Retour chez la Vénus de Milo (qui a retrouvé ses bras ) devant les écrans et dans l'inventaire, utiliser la lancette sur la lamelle-petite vidéo- puis mettre la lamelle sous la cloche blanche qui se soulève toute seule... et contempler le final ???
    Bof bof curieux... je m'attendais à mieux

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :