• Something borrowed - Find the numbers

    Something borrowed - Find the numbersSomething borrowed - Find the numbers

    Jeu d'objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez tous les nombres cachés dans l'image. Le temps n'est pas limité.

    Tous les jeux d'objets cachés de 123Bee sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mai 2011 à 15:05
    Dany

    Bravo !

    2
    Mercredi 11 Mai 2011 à 18:23
    Dany

    Bravo Pernette, bonne soirée, bisous

    3
    Mercredi 11 Mai 2011 à 19:58
    Dany

    Ce n'est pas compliqué pourtant

    Tu vas à cette adresse : http://dany58.xooit.fr/login.php

    Tu tapes ton nom d'utilisateur : pernette

    et en dessous le mot de passe que tu as reçu dans le mail

    Tu coches la case "Se connecter automatiquement à chaque visite:"

    Tu cliques sur le bouton Connexion

    4
    Mercredi 11 Mai 2011 à 21:43
    Dany

    Essaye avec le mot de passe du mail le plus récent

    5
    Mercredi 11 Mai 2011 à 22:54
    Dany

    Je vais demander à Marie de te contacter par mail

    6
    Jeudi 12 Mai 2011 à 12:58
    Dany

    Bonne journée Pernette, bisous

    7
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    pascale

    Bonjour tout le monde.

    Fini !

    8
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    pernette

    bonjour tous, j'ai moi aussi fini

    bisous

    9
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    pernette

    Dany, j'essaye d'écrire un message perso à Marie qui s'est faite opérer, mais je n'arrive plus à me connecter malgré les e-mail envoyés demandant un nouveau mot de passe - j'y comprend plus rien - peux-tu m'expliquer avec des mots simples ce que je dois faire <,

    merci d'avance et excuse-moi de t'ennuyer

    bisous

    10
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    pernette

    t'a raison c'est pas compliqué, mais j'ai beau faire ce que tu dis, pas moyen car en plus tu m'as envoyé deux mails avec duex mots de passe différents et puis je ne comprends pourquoi ça marchait bien avant, et que depuis quelques temps ça veut plus

    bisous

    11
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    pernette

    c'est ce que j'ai fait, mais toujours pas de connexion possible - soit je suis nullle soit je sais pas quoi faire mais je te remercie si tu envoies un petit mot à Marie pour savoir comment elle va de ma part

    je t'embrasse avec remerciements

    12
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:20
    pernette

    merci Dany

    bonne journée et à ce soir

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :