• Solit escape

    Jouer à Solit escape

    Solit escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci à tous les participants.

    Tous les jeux de Cafe Cafe Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    nad51
    Samedi 8 Août 2015 à 13:20

    Pour démarrer faites cuire le cake !  Je suis au sous-sol, j'ai donné des graines à la poule, j'ai 3 images .... il me reste une clé et un couteau .... et je suis bloquée

    2
    mamimi
    Samedi 8 Août 2015 à 13:24

    Aire du cercle = (Rayon)² x π = r².π

    avec pi 3,14159 et le rayon de 8

    ça donne 201

    3
    nad51
    Samedi 8 Août 2015 à 14:04

    Ok merci mamimi ..... je suis sortie !

    4
    babsie
    Samedi 8 Août 2015 à 14:42
    babsie

     

    merci mamimi, je n'aurais jamais trouvé sans toi :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :