• Snowy island escape

    Jouer à Snowy island escape

    Snowy island escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Games Novel sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    DavidP
    Mardi 13 Octobre 2015 à 12:30

    Alors là, je ne pige strictement rien au code avec le tableau et tous les ronds de couleur!!! Il doit y avoir une logique, mais je ne pige pas du tout!!! Et le code avec les hauteurs en avant-dernière vue me posent problème aussi, mais là c'est sûrement parce que je n'ai pas trouvé d'indice! Il ne manque plus qu'un champignon.

      • myrtil
        Mardi 13 Octobre 2015 à 12:45

        il faut faire suivre (2 par 2) les couleurs du tableau :

        2 vert puis 2 rouge ...cian,violet clair,violet foncé etc ...

      • mamimi
        Mardi 13 Octobre 2015 à 12:49

        Hello David.

        Pour les ronds de couleur il ne faut pas chercher d'indices ni midi à 14H.

        Tu as une suite de couleurs Vert foncé(V+), rouge(R), cyan(Cy), violet clair(Vio-), violet foncé, (Vio+) vert clair(V-), jaune,(J) bleu (B)et enfin rose.

        Tu alignes tes couleurs par paire de gauche à droite et de bas en haut en suivant cet ordre de couleur.

        On a donc

        V+ V+ R R

        Cy Cy Vio- Vio-

        Vio+ Vio+ V- V-

        J J B B

        Rose Rose

         

    2
    DavidP
    Mardi 13 Octobre 2015 à 12:53

    Merci à vous deux, je n'y aurais jamais pensé !

    C'était mon seul point d'accroche, je suis bien parti en bateau ! happy

    3
    tadoss
    Mardi 13 Octobre 2015 à 18:00

    merci pour les aides, mais les animaux à la fin, on en fait quoi siouplait

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :