• Snowball fight shooter escape

    Jouer à Snowball fight shooter escape

    Snowball fight shooter escape

    Jeu d'escape the room en japonais et en anglais.

    Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de Ninja Motion sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Février 2015 à 13:52
    CerKill

    Oh ce que ça m'énerve cette nouvelle mode chez Ninja Motion de nous faire courir... !

    2
    Patoche
    Samedi 14 Février 2015 à 14:06

    C'est pour mieux te maintenir en forme ... voyons ... CerKill !     tongue    winktongue   


     


     




     


     


     

    3
    Samedi 14 Février 2015 à 14:29
    CerKill

    Je déteeeeste courir ! Je préfère m'atrophier sur mon canapé ^^

    4
    boops
    Samedi 14 Février 2015 à 15:49

    j ai tout !la clef pour sortir!mais deux boules de neiges seulement!!!!merdum,je laisse tomber pas interessant!!!

    5
    Samedi 14 Février 2015 à 15:57
    CerKill

    idem... Il faut visiblement toucher trois fois la cible pour pouvoir déverrouiller la porte... je passe mon chemin. Ce n'est plus un escape game mais un jeu d'adresse !

    6
    zen
    Dimanche 15 Février 2015 à 12:06
    zen

    Bien bien bien: après 6 essais (=12 boules), j'ai touché la cible 0 fois. Bye ninja motion!

    7
    Dimanche 15 Février 2015 à 13:55
    CerKill

    Voici la solution vidéo de ce Ninja Motion...

    Il y a deux fins... pour la deuxième, il faut encore éclater une cible pour faire clignoter le feu tricolore... Première fois : 48 essais... Sur la vidéo : 10 essais...

    8
    Dimanche 15 Février 2015 à 13:58
    CerKill

    Astuce : n'attendre que le bonhomme qui vient au-dessus du panneau Start, on l'a plus facilement...

    9
    Dimanche 15 Février 2015 à 14:05

    Merci Cerkill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :