• Snow White escape soluce

    Snow White escapeSnow White escape

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123BeePeterwhitin sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Février 2011 à 20:08
    Dany

    Pareil, et pas vu Blanche Neige ni le moindre nain

    2
    Jeudi 3 Février 2011 à 20:11
    Dany

    Bravo !

    3
    Jeudi 3 Février 2011 à 20:22
    sophie

    Je vais appeler la SPA... inadmissible de décapiter un corbeau ! Qu'on perde la tête à force de taper des lettres sur le livre je veux bien mais ON NE TOUCHE PAS AUX ANIMAUX !!! Fini

    4
    Jeudi 3 Février 2011 à 20:44
    5
    Jeudi 3 Février 2011 à 20:46
    Dany

    Bravo Sophie ! Et tu as raison pour les corbeaux : il y en a beaucoup chez moi et je les aime beaucoup, ce sont des oiseaux sociables et très intelligents.

    6
    Jeudi 3 Février 2011 à 20:50
    Dany

    Bravo Marie

    7
    Jeudi 3 Février 2011 à 22:10
    Dany

    Bravo Uly !

    8
    Jeudi 3 Février 2011 à 23:07
    Dany

    Merci Christine

    Dommage pour les nains, je les aime bien, sauf celui de Mafalda

     

    9
    Vendredi 4 Février 2011 à 07:50
    Dany

    Bonne journée Fofy

    10
    Vendredi 4 Février 2011 à 09:13
    Cathy de la petitarm

    coucou!

    trop marrant la fin de celui là !

    zauraient pas un peu confondu Blanche Neige et Cendrillon avec la Souricette qui se transforme en cheval  ...

    bonne journée à tous

    11
    Vendredi 4 Février 2011 à 11:00
    Cathy de la petitarm

    on en attendait pas moins de Souricette , voyons ...

    12
    Vendredi 4 Février 2011 à 19:05
    13
    Vendredi 4 Février 2011 à 19:10
    Dany

    Bonne soirée Cathy, bisous

    14
    Vendredi 4 Février 2011 à 19:10
    Dany

    C'est vrai

    15
    Vendredi 4 Février 2011 à 19:11
    Dany

    Bonne soirée Moicoucette, bisous

    16
    Vendredi 4 Février 2011 à 19:12
    17
    Dimanche 6 Février 2011 à 17:59
    Dany

    Farceuse

    18
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:59
    christinec2

    SORTIE... facile, mais faut attendre la fin pour voir Blanche Neige!

    19
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:59
    Mafalda

    Celui ci il m'a énervée ! Impossible d'écrire le "U" de déguises !  J'ai laissé tomber apres 2 tentatives

    20
    Maco l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:59
    Maco															l

    Sortie... Pensez à récupérer les 7 bouts de corde que vous coupez. Les fioles de potion ressemble à des tubes à essai.

    21
    Maco l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:59
    Maco															l

    Mafalda, le U tu dois repasser ta souris dessus et il apparait !

    22
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:59
    christinec2

    je n'ai pas eu à repasser dessus moi Maco, je ne le voyais pas mais le livre s'est ouvert quand même...

    23
    Fergie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:59

    bon, je dois avoir un bug.... impossible de faire quoi que ce soit après avoir fabriqué la torche !! je relance, on verra bien !!

    24
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:59
    Mafalda

    Je l'ai fait Maco et j'ai vu le "U " mais le livre refusait quand même de s'ouvrir  Tant pis !  

    25
    Maco l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:59
    Maco															l

    Ce qui extraordinaire, c'est qu'elle ne puisse pas s'échapper toute seule (pas de porte) mais qu'elle puisse le faire avec... un cheval ! Troooooop fort !

    26
    Maco l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:59
    Maco															l

    As tu mis de D en majuscules ?

    27
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:59
    marie

    J'ai nettoyée les toiles d'araignée qui c'est deposé sur la main,je l'ai allumée avec des cailloux,il me reste un caillou,la main en feu et un bread(je ne sais pas ce que c'est) et je n'arrive plus a rien.

    28
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:59
    Mafalda

    Dans la vue sur les anneaux de droite Marie il y'a une autre vue en haut pour prendre la corde et la découper

    29
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:59
    christinec2

    Marie, clique en haut, tu as une corde

    30
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:59
    christinec2

    le bread, c'est du pain pour les oiseaux

    31
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:59
    marie

    Merci Mafalda et Christinec ,j'essayais de attraper cette corde mais je n'avais pas vue qu'il y avait une flèche en vu des anneaux.

    32
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:59
    Mafalda

    Tu n'as même pas vu Simplet Dany ?

    *

    *

    33
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:59
    marie

    Mes neurones sont encore a plat ce soir,j'ai un verre une souris et un livre.

    34
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:59
    christinec2

    Marie, à gauche, crane et sac (à combiner avec flacon)

    35
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:59
    christinec2

    regarde le titre du livre rouge sur la bibliothèque de gauche et reportes le titre sur le livre de l'inventaire "Disguises"en mettant un D majuscule,  le u ne se voit pas, le livre doit s'ouvrir, si tu n'as pas le même problème que Mafalda...

    36
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:59
    marie

    Le crane dans le sac je l'avais fait Christinec2,j'ai ouvert le livre,mais je ne sais pas ce qu'il y a marqué dedans,Alors je n'avance pas plus.

    37
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:59
    christinec2

    il faut que tu ramasses sur la droite des petits tubes, le livre te donne l'ordre des couleurs  vert rouge bleu rose blanc

    38
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:59
    marie

    FINI,merci Christinec2 pour ton aide,bonne soirée.

    Dany j'ai vue blanche neige.:content

    39
    mandourin
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:59
    mandourin

    Mé euh, j'arrive pas à combiner le flacon avec le sac+crâne.

    40
    uly le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:59
    uly															le

    Fini , merci pour votre aide,(pour la corde au début)

    mais le pauvre corbeau c'est un peu

    41
    Alergie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:59
    Alergie

    La clé dans le corbeau j'adore !!!!

    Il est sympa mais relou niveau sensibilité du clic.

    42
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:59
    christinec2

    cliquer sur le squelette et lui prendre "son bras"

    clic sur les anneaux sur la gauche, passer la main du squelette sur chaque rond pour enlever les toiles d'araignées

    faire pareil sur les anneaux de droite

    prendre le pain sur le sol

    prendre les 3 pierres noires

    dans l'inventaire mettre en grand le bras du squelette et poser dessus les 2 pierres noires, ca devient une torche

     

    dans la vue des 3 anneaux de droite, cliquer en haut et prendre la corde

    la mettre plein écran et utiliser la pierre noire sous le pain pour la couper, récupérer le bout de corde 

    couper la corde 7 fois

    aller placer un bout de corde sur chaque anneau

    revenir vue normale et rajouter le dernier bout de corde au milieu de l'écran, ca attache les cordes ensemble et ca ouvre une trappe à gauche de la grille

    tourner la roue dans cette trappe, la grille s'ouvre

     

    entrer et cliquer sur la droite

    allumer des 2 côtés avec la torche, faire pareil sur la gauche

    cliquer en bas à droite et prendre le baton dans la grille

    cliquer sur la fenêtre en haut à gauche et la casser avec le baton

    poser le pain sur la fenêtre, des oiseaux arrivent et nous laissent une épée

     

    cliquer sur la porte, l'ouvrir avec l'épée et entrer

    prendre le verre à pied sur la droite, une fiole bleue sur le placard de face

    clic sur le meuble de gauche et prendre le crane le livre et le sac au sol

    cliquer sur l'étagère d'à côté et regarder le titre du livre rouge "Disguises"

     

    dans l'inventaire, ouvrir le sac et clic sur la ficelle, mettre le crane dedans, verser la fiole bleue, un corbeau apparait, utiliser l'épée sur lui et prendre la clé

    cliquer sur la cage au fond en dessus des bougies et la prendre, l'ouvrir avec cette clé pour libérer le rat

     

    mettre le livre de l'inventaire en grand sur l'écran et rajouter les lettres pour écrire "Disguises" mettre D en majuscules et le u ne se voit pas

    le livre s'ouvre et nous donne un ordre de potions

    cliquer sur l'étagère de face et prendre 5 petits tubes de couleurs

     

    mettre en grand le verre de l'inventaire et verser dedans les tubes dans l'ordre donné par le livre

    Vert Rouge Bleu Rose Blanc

    verser ce mélange sur le rat qui devient un beau cheval blanc

    regarder l'animation, on voit enfin Blanche Neige...mais pas les nains Dany ..

    43
    fofy l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:59
    fofy															l

    L'ai fini toute seule celui là!

    Bien sympa et long comme j'aime :))

    Boune nuit!

    44
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:59
    moicoucette

    Joli jeu.... Ils sont où les 7 nains?... Et le Prince?.... C'est bon, je les ai retrouvés!

     

    45
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:59
    moicoucette

    Voui!....  Mais je te ferais remarquer que c'est un trèèèès joli cheval

    46
    Béatrice
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:59
    Béatrice

    Fini hier matin via 123bee, et ai manqué de m'arracher les cheveux sur le livre. 

    47
    zinoé
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:59
    zinoé

    ah ah !!! c'est moi qui avais caché le "u" cette fois...

    48
    sara l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:59
    sara															l

    enfait l'ordre dans le quel on mélange les potions n'as pas d importance... la souris se transforme quand meme en cheval ^^ domage je voulais essayer pour voir si la méchante reine apparaissait lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :