• Sniffmouse real world escape 97 - Surfing soluce

    Jouer à Sniffmouse real world escape 97 - Surfing

    Sniffmouse real world escape 97 - Surfing

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci

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  • Commentaires

    1
    Koko
    Jeudi 30 Avril 2015 à 23:44

    Le marker sert sur la chaise avec les lettres.

     

    2
    nadine
    Vendredi 1er Mai 2015 à 02:25
    nadine

    sniffmouse avant d'aller au lit :

     

    vue porte : petit cadeau sniffmouse
    noter R J B V sur les étagères
    noter le miroir ovale

    vue table :
    il faut clé et tournevis
    zoom sur la chaise : noter G H D  ; SURFING et les traits dessus et dessous
    clic sur l'homme : il aime surfer et ... boire peut être : il a un verre à la main !

    vue commode :
    clic sur la petite étagère : appuyer sur le bouton  : noter : 6  2   4
                                                                                                3  5   1
    c'est l'ordre : de 1 à 6 pour cliquer sur les boutons : BD HG BG HD BG HG

    = sniffmouse et clé

    noter les emplacements dans les casiers
    sur la commode : il faut des codes

    vue lit :

    sniffmouse sur le lustre
    zoom sur le chevet gauche :
    noter les boutons sur le réveil : les flèches haut bas font monter le petit carré
    les flèches droite, gauche font changer les couleurs : J R V V : les heures et les minutes changent selon
    chevet droit : la lampe ne fonctionne pas
    clic sur la tête de lit : il faut des couleurs

    vue table :
    utiliser la clé = sniffmouse et ampoule

    vue lit :
    mettre l'ampoule à la lampe = 2 3 4 1 de haut en bas et colors
    il faut associer avec les couleurs de la vue porte
    ne pas oublier
    sniffmouse au dessus de la lampe
    clic sur la tête de lit : selon 2341 et
    R J B V : entrer : V R J B = sniffmouse
    = marqueur et planche

    vue table :
    utiliser le marqueur sur la chaise = WIND: noter les lettres N D F I soulignées

    vue commode :
    entrer FIND (anagramme)= sniffmouse et rouge à lèvres

    vue porte :
    utiliser le rouge à lèvres = time green red : heure, vert , rouge

    vue lit :
    radio réveil : selon les indications notées + haut :  mettre vert en haut , rouge en bas  lire : 18 h 27

    vue commode :
    entrer 1827 = sniffmouse, tournevis et planche

    vue table :
    utiliser le tournevis sur la plaque = sniffmouse et planche

    vue commode :
    mettre les planches de surf dans les
    casiers : les orienter G H D selon les flèches de la
    chaise : c'est le côté rouge qui compte ! = bouteille de bière , sniffmouse et ff

    vue table :
    donner la bière à l'homme = sniffmouse

    vue porte :
    mettre ff = sniffmouse =  porte ouverte !

    3
    Moicou
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:07
    Moicou

    Commençais à désespérer de revoir mes tites souris ^^

    Merci nadine pour le réveil, seul indice que je n'avais pas compris. cool

    4
    jflanguy
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:22

    FIND n'est pas une anagramme à trouver : les lettres NDFI sont soulignées de 1 à 4 fois pour en indiquer l'ordre.

    5
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:41

    Merci Nadine

    6
    nadine
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:23
    nadine

    exact pour l'explication de FIND : j'ai bien vu les traits , dont je parle au début , après le mot s'est imposé de lui même et je ne suis pas allée plus loin que l'anagramme !

    7
    Vendredi 1er Mai 2015 à 19:41

    Juste bloquée car je n'avais pas capté qu'il fallait maintenir le bouton enfoncé sur la commode sarcastic Merci nadine

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