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Sniffmouse real world escape 97 - Surfing soluce
Sniffmouse real world escape 97 - Surfing
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Demolacion - Sniffmouse sur le blog : liste
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Commentaires
2nadineVendredi 1er Mai 2015 à 02:25sniffmouse avant d'aller au lit :
vue porte : petit cadeau sniffmouse
noter R J B V sur les étagères
noter le miroir ovalevue table :
il faut clé et tournevis
zoom sur la chaise : noter G H D ; SURFING et les traits dessus et dessous
clic sur l'homme : il aime surfer et ... boire peut être : il a un verre à la main !vue commode :
clic sur la petite étagère : appuyer sur le bouton : noter : 6 2 4
3 5 1
c'est l'ordre : de 1 à 6 pour cliquer sur les boutons : BD HG BG HD BG HG= sniffmouse et clé
noter les emplacements dans les casiers
sur la commode : il faut des codesvue lit :
sniffmouse sur le lustre
zoom sur le chevet gauche :
noter les boutons sur le réveil : les flèches haut bas font monter le petit carré
les flèches droite, gauche font changer les couleurs : J R V V : les heures et les minutes changent selon
chevet droit : la lampe ne fonctionne pas
clic sur la tête de lit : il faut des couleursvue table :
utiliser la clé = sniffmouse et ampoulevue lit :
mettre l'ampoule à la lampe = 2 3 4 1 de haut en bas et colors
il faut associer avec les couleurs de la vue porte
ne pas oublier sniffmouse au dessus de la lampe
clic sur la tête de lit : selon 2341 et R J B V : entrer : V R J B = sniffmouse
= marqueur et planchevue table :
utiliser le marqueur sur la chaise = WIND: noter les lettres N D F I soulignéesvue commode :
entrer FIND (anagramme)= sniffmouse et rouge à lèvresvue porte :
utiliser le rouge à lèvres = time green red : heure, vert , rougevue lit :
radio réveil : selon les indications notées + haut : mettre vert en haut , rouge en bas lire : 18 h 27vue commode :
entrer 1827 = sniffmouse, tournevis et planchevue table :
utiliser le tournevis sur la plaque = sniffmouse et planchevue commode :
mettre les planches de surf dans les casiers : les orienter G H D selon les flèches de la
chaise : c'est le côté rouge qui compte ! = bouteille de bière , sniffmouse et ffvue table :
donner la bière à l'homme = sniffmousevue porte :
mettre ff = sniffmouse = porte ouverte !3MoicouVendredi 1er Mai 2015 à 08:07Commençais à désespérer de revoir mes tites souris
Merci nadine pour le réveil, seul indice que je n'avais pas compris.
4jflanguyVendredi 1er Mai 2015 à 09:22FIND n'est pas une anagramme à trouver : les lettres NDFI sont soulignées de 1 à 4 fois pour en indiquer l'ordre.
6nadineVendredi 1er Mai 2015 à 11:23exact pour l'explication de FIND : j'ai bien vu les traits , dont je parle au début , après le mot s'est imposé de lui même et je ne suis pas allée plus loin que l'anagramme !
Juste bloquée car je n'avais pas capté qu'il fallait maintenir le bouton enfoncé sur la commode Merci nadine
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Le marker sert sur la chaise avec les lettres.