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Sniffmouse real world escape 90 - Fisherman soluce
Sniffmouse real world escape 90 - Fisherman
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Demolacion - Sniffmouse sur le blog : liste
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Commentaires
3nadineVendredi 27 Mars 2015 à 10:194christinec2Vendredi 27 Mars 2015 à 10:565MoicouSamedi 28 Mars 2015 à 06:55
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Bonjour Dany et à tous...
- Vue de départ = S en vue
- aller à droite, cliquer sur le coffre gris = clé bas gauche
zoomer sur le cadre et noter la couleur des angles ...
- aller 2x à droite, prendre la bougie sur l'évier
cliquer sur le vase pour le casser = lampe ultra violet
ouvrir le placard = S, rouge à lèvres et image 1
utiliser le rouge à lèvres sur le miroir = " ff " sur Sniffmouse et noter l'indice pour le coffre " 3 real world escape 6"
donc = 3906 (90 est dans le titre du jeu / real world escape 90)
- aller à gauche, zoomer sur le bureau, utiliser la lampe sur la corbeille = S et image 3
- aller à gauche, entrer 6093 (attention à l'effet miroir pour entrer les chiffres) = S, poisson (sale) et image 2
- aller 2x à droite, laver le poisson dans l'évier = S et récupérer le poisson frais
- aller 2x à gauche, donner le poisson au pécheur, il donne sa veste = allumettes dans la poche HD et S dans la poche BG
zoomer sous la table, allumer la bougie et éclairer dessous = S et noter LTDR (gauche, haut, bas, droite)
- aller à gauche (départ), zoomer sur le téléphone mural et cliquer sur les ronds pour positionner les flèches selon l'indice GHBD = S et image 4
placer " ff " en haut sur le mur = S
- aller à droite, placer les images sur le cadre et retenir la couleur des angles dans l'ordre 1234 = rouge, vert, noir, bleu foncé
et prendre S en haut du cadre
- aller 2x à droite, entrer ce code couleur sur le placard du bas = S et un bouton
- aller à gauche, placer le bouton manquant au dos de la chaise
cliquer sur les boutons en commençant par celui entouré de vert puis sur les autres (il ne faut pas qu'ils s'éteignent /cliquer dans l'ordre 123456) = S
5 2 4
1 6 3
et aller ouvrir la porte pour la SORTIE...