• Sniffmouse real world escape 90 - Fisherman soluce

    Jouer à Sniffmouse real world escape 90 - Fisherman

    Sniffmouse real world escape 90 - Fisherman

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

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  • Commentaires

    1
    christinec2
    Vendredi 27 Mars 2015 à 08:23
    christinec2

     

    Bonjour Dany et à tous...

     

    - Vue de départ = S en vue

     

    - aller à droite, cliquer sur le coffre gris = clé bas gauche

    zoomer sur le cadre et noter la couleur des angles ...

     

    - aller 2x à droite, prendre la bougie sur l'évier

    cliquer sur le vase pour le casser = lampe ultra violet

    ouvrir le placard = S, rouge à lèvres et image 1

     

    utiliser le rouge à lèvres sur le miroir = " ff " sur Sniffmouse et noter l'indice pour le coffre  " 3 real world escape 6"

    donc = 3906 (90 est dans le titre du jeu / real world escape 90)

     

    - aller à gauche, zoomer sur le bureau, utiliser la lampe sur la corbeille = S et image 3

     

    - aller à gauche, entrer 6093 (attention à l'effet miroir pour entrer les chiffres) = S, poisson (sale) et image 2

     

    - aller 2x à droite, laver le poisson dans l'évier = S et récupérer le poisson frais

     

    - aller 2x à gauche, donner le poisson au pécheur, il donne sa veste = allumettes dans la poche HD et dans la poche BG

    zoomer sous la table, allumer la bougie et éclairer dessous = et noter LTDR (gauche, haut, bas, droite)

     

    - aller à gauche (départ), zoomer sur le téléphone mural et cliquer sur les ronds pour positionner les flèches selon l'indice GHBD = et image 4

    placer  " ff " en haut sur le mur = S

     

    - aller à droite, placer les images sur le cadre et retenir la couleur des angles dans l'ordre 1234 = rouge, vert, noir, bleu foncé

    et prendre S en haut du cadre

     

    - aller 2x à droite, entrer ce code couleur sur le placard du bas = et un bouton

     

    - aller à gauche, placer le bouton manquant au dos de la chaise

    cliquer sur les boutons en commençant par celui entouré de vert puis sur les autres (il ne faut pas qu'ils s'éteignent /cliquer dans l'ordre 123456) = S

    5 2 4
    1 6 3

     

    et aller ouvrir la porte pour la SORTIE...

    2
    Vendredi 27 Mars 2015 à 10:07

    Merci Christine

    3
    nadine
    Vendredi 27 Mars 2015 à 10:19
    nadine

    après avoir un peu  bataillé avec "l'effet miroir" j'ai pu sortir !

    coucou Christine wink2 

    4
    christinec2
    Vendredi 27 Mars 2015 à 10:56
    christinec2

    bonne journée Nadine smile

    5
    Moicou
    Samedi 28 Mars 2015 à 06:55
    Moicou

    Merci Christine pour le "90"!!! Cet indice me bloquait bêtement sarcastic

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