• Sniffmouse real world escape 9 soluce

    Jouer à Sniffmouse real world escape 9

    Sniffmouse real world escape 9

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux de DemolacionSniffmouse sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    AnOnyme
    Mardi 25 Mars 2014 à 22:31

    Bon j'ai besoin d'un petit coup de main: je bloque avec la carte noir. Si quelqu'un peut me donner un indice, car je ne vois pas comment dechifrer ce machin. Merci 

     

    2
    tuiti
    Mardi 25 Mars 2014 à 22:35

    carte noire a mettre devant la lampe torche par terre par contre besoin d'aide pour casser miroir

    3
    AnOnyme
    Mardi 25 Mars 2014 à 22:40

    Merci beaucoup pour le coup de main. Avec le meuble-miroire j'ai cliquer plusieur foi dessus et maintenant, j'ai un nouveau message dans une tache laiteuse: 

    "New secret place"

     

    4
    tuiti
    Mardi 25 Mars 2014 à 22:44

    secret place en haut gauche porte vitré

    5
    christinec2
    Mercredi 26 Mars 2014 à 08:18
    christinec2

     

    Vue de départ, 1S sur le cadre


    aller à gauche, zoomer dans le pot sur le sol = une clé
    cliquer sous le lit 1S
    cliquer sur le parquet devant le pot pour voir une dalle différente et cliquer dessus = 1S

     

    aller à gauche, zoomer sur le placard d'angle = 1S
    zoomer sur la petite étagère murale = un papier noir (nombre illisible) et 1S
    noter la place de 1 2 3 sur le mur...

     

    aller à gauche, zoomer sur la lampe sur le sol et glisser le papier noir dessus = 1S sur le mur  et noter 1584
    avec la clé ouvrir le placard de droite = 1S et " ff "

    zoomer sur le miroir, cliquer dessus plusieurs fois (j'ai  eu un peu de mal, recliquer plusieurs fois sur le montant blanc de la vitre sur la droite vers le haut  et ça marche), un indice apparait pour un emplacement secret...

     

    aller à gauche, rajouter les " ff" sur le mur = 1S
    entrer 1584 sur le 3ème tiroir du petit meuble = 1S
    zoomer au bas du grand placard et cliquer sur les tiroirs (des 2 rangées du haut) selon l'indice 123 = 1S

     

    aller à gauche, zoomer en haut de la vitre gauche (emplacement vu sur miroir) = 1S
    zoomer sur le meuble à tiroirs et appuyer sur le bouton rouge du bas, rester appuyé jusqu'à ce que les 3 points rouges passent en vert = 1S

    aller ouvrir la porte pour la SORTIE...

     

    6
    zen
    Mercredi 26 Mars 2014 à 08:49
    zen

    smileMerci Christine, il me manquait celle sur le mur quand on met le papier dans la lumière (j'avais pu lire le papier en zoomant à 200%).

    7
    Vivi :-)
    Mercredi 26 Mars 2014 à 10:57
    Vivi :-)

    Comme toi Zen, quand on a une bonne vue et un bon zoom, pas besoin de spot ! Et... on se fait avoir !!! wink2

    Merci Christine.

    8
    risma
    Mercredi 26 Mars 2014 à 13:28

    Il me manquait les trois boutons rouges et le code 123 sur les tiroirs frown Merci Christine smile

    9
    Mercredi 26 Mars 2014 à 14:15
    CerKill

    Beuh ? Je croyais avoir ajouté ma solution vidéo... Bon, voici la solution vidéo de ce Sniffmouse's Real World Escape 9....

    10
    Mercredi 26 Mars 2014 à 18:47

    Merci Christine et Cerkill

    11
    nadine
    Jeudi 3 Avril 2014 à 20:54
    nadine

    je suis venue voir pour le tiroir aux boutons après avoir cliqué avec insistance sur le bouton  : à mon retour la souris était là qui attendait !   la 12ème pour moi  merci Christine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :