• Sniffmouse real world escape 78 - Black ninja soluce

    Jouer à Sniffmouse real world escape 78 - Black ninja

    Sniffmouse real world escape 78 - Black ninja

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de DemolacionSniffmouse sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Paco920
    Mardi 27 Janvier 2015 à 07:38

    Ne ratez pas la vue sur les étagères d'angle...

    2
    christinec2
    Mardi 27 Janvier 2015 à 08:28
    christinec2

     

    Bonjour Dany et à tous...

     

    - vue de départ, S en vue sur le meuble

    cliquer sur le panneau gris à droite de la porte, lire qu'il manque quelque chose...

     

    - aller à droite, le ninja veut 2 étoiles...

    prendre une étoile sur l'étagère haut droit de la télé

     

    - aller à droite, zoomer sur l'étagère d'angle = S et noter les 4 couleurs

    rouge  jaune
    blanc   bleu

     

    - aller à gauche, entrer ces couleurs à droite de la télé = S et une clé

     

    - aller à droite, ouvrir la case du haut = S et rouge à lèvres

     

    - aller à droite, noter la forme en zigzag sur le mur...

    utiliser le rouge à lèvres sur le miroir, noter l'indice qui apparaît = 9425

     

    - aller à droite, entrer 9425 sur la porte droite = S, des pinces et un téléphone

    - aller 2x à gauche, utiliser les pinces pour attraper l'étoile sur le placard haut

     

    - aller à gauche, donner les étoiles au ninja = S et un bâton

    utiliser le bâton sur le lustre pour faire tomber le papier, le prendre sur la table et compter les côtés des formes dessus = 5304

    entrer ce code sur le téléphone = S haut droit de l'écran du téléphone et noter l'indice qui s'affiche

     

    - aller 2x à droite, zoomer sur le coussin gauche = une épingle à cheveux (il faut avoir vu l'indice téléphone) et S sur l'accoudoir droit

     

    - aller à droite, utiliser l'épingle pour ouvrir la porte de gauche = S et un interrupteur

    le placer sur le mur à droite de la porte et éteindre

     

    - aller à gauche et noter les tirets qui forment des flèches au dessus du canapé = GGDGD

     

    - aller 2x à gauche, noter la couleur des lettres L (flèche à gauche) et D (flèche à droite) sur le meuble

    aller vérifier la place des coussins sur le canapé (coussin bleu à droite et le blanc à gauche), aller rallumer

     

    revenir et entrer le code flèches (combiner l'indice flèches/ place couleur des coussins/ place des lettres en couleur) donc DDGDG sur la porte du milieu = S et noter les chiffres au fond

     2
    1,2
     3

     

    - aller 2x à gauche, utiliser cet indice sur la porte du milieu

    et tourner le 2ème bouton de la rangée du haut le 1er et le 2ème de la rangée du milieu et le 3ème de la rangée du bas et clic en bas = S et " ff "

    placer les " ff " sur le mur = S

    et ouvrir la porte pour la SORTIE...

    3
    nadine
    Mardi 27 Janvier 2015 à 14:03
    nadine

    j'ai eu un moment de flottement avec le code flèches : j'ai fini par inverser !

    L et D c'était  les coussins ! je n'y avais pas pensé ! merci Christine pour l'explication !

    4
    risma
    Mardi 27 Janvier 2015 à 14:36
    risma

    Sortie mais j'ai raisonné différemment : les signes signifiaient “LOCKED = FERMÉS” alors j'ai fait l'inverse... he pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer wink2

    5
    Mardi 27 Janvier 2015 à 18:22

    Merci Christine

    6
    Moicou
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 06:23
    Moicou

    Me suis même pas posé de questions pour les flèches! Un coup de bol d'avoir compris de suite happy

    Bisous à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :