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Sniffmouse real world escape 61 - Funny aliens soluce
Sniffmouse real world escape 61 - Funny aliens
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Demolacion - Sniffmouse sur le blog : liste
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Commentaires
2KokoLundi 17 Novembre 2014 à 23:383rismaLundi 17 Novembre 2014 à 23:46effectivement les barreaux... en plus, je comptais 1-3 au lieu de 13... sinon sortie merci Tisla et Koko
4BeatriceplusdAfriqueMardi 18 Novembre 2014 à 06:135MoicouMardi 18 Novembre 2014 à 08:056christinec2Mardi 18 Novembre 2014 à 08:10Bonjour à tous
Vue de départ, S sur le mur
zoomer sur les cubes sur l'étagère = un alien rouge et jaune
aller à droite, zoomer sur la clé pendue = un briquet
aller à droite, zoomer sur le banc = un feutre rouge
noter que le barreau 10 du banc est numéroté (en partant de la droite)...zoomer dans la case à droite de celle avec la serrure = S
aller à droite, zoomer sous la table, c'est très sombre
utiliser le briquet et lire "d'utiliser le feutre sur les cubes" et prendre Szoomer sur la chaise de droite = un alien bleu
dans cette vue, attendre de voir des yeux près de la chaise et cliquer dessus = S
aller à droite, utiliser le feutre sur les cubes = 1H 2S 33 4D 5H
aller à droite, zoomer sur le placard entre les 2 fenêtres et entrer le code cube = S et une scie
scier la chaine sur la gauche = une cléaller à droite, ouvrir la case = S et appuyer sur le bouton rouge (et noter le câble sur le mur)
aller à droite, (suivre le câble) et zoomer sur la chaise de droite = 1046 est affiché
aller 2x à gauche, entrer ce code sur le placard haut droit =S et un tube de rouge à lèvres
cliquer sur la droite de ce placard = Sutiliser le rouge à lèvres sur le miroir au dessous et lire l'indice "cliquer sur 5 13 7 2 " et le point de départ nous montre le banc
aller à droite, (le barreau 10 est indiqué sur le banc) donc cliquer en partant de la droite sur le 5ème barreau, le 13ème, le 7ème, le 2ème = S et code couleurs BVRJ
aller à gauche, entrer ce code sur la porte gauche du placard rouge = S et un alien vert
lire sur la porte droite qu'il faut 3 aliens pour ouvrir donc les glisser dessus = S et prendre " ff "aller vue porte, placer " ff " sur le mur = S
la porte est ouverte pour la SORTIE...7Vivi :-)Mardi 18 Novembre 2014 à 10:458ClaudeMardi 18 Novembre 2014 à 11:069nadineMardi 18 Novembre 2014 à 13:5511MoicouMardi 18 Novembre 2014 à 18:1613Vivi :-)Mardi 18 Novembre 2014 à 19:4714rismaMardi 18 Novembre 2014 à 22:1516nadineMardi 18 Novembre 2014 à 22:4218nadineMardi 18 Novembre 2014 à 23:36ok ! fais du boudin tout seul, mais assez pour le menu de demain !
nous sommes nombreux (ses) à nourrir et malades en plus !
19Fennec13Mercredi 19 Novembre 2014 à 11:25Ouh la la !!! ça barjote, vous avez ffumé quoi? Le code sur les barreaux du banc ne fonctionne pas au 1er essai, suivant la manière dont on s'y prend on provoque un double-clic sans s'en rendre compte.
20rismaMercredi 19 Novembre 2014 à 13:26
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L'indice pour le banc est tordu...
Le 10 correspond au 10ème barreau en partant de la droite. Après c'est le code du miroir : 5 13 7 2