• Sniffmouse real world escape 53 - Unusual room soluce

    Jouer à Sniffmouse real world escape 53 - Unusual room

    Sniffmouse real world escape 53 - Unusual room

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de DemolacionSniffmouse sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Eglantine
    Mardi 7 Octobre 2014 à 09:07

    La mappemonde (world) va sur le panneau où l'on met les pancartes verticales (escape, real et la souris violette).


    Ce panneau se trouve où il y a l'armoire avec les points de couleurs.

    2
    Mardi 7 Octobre 2014 à 09:43
    CerKill

      Roses are red,
      Violets are blue,
      Sugar is sweet,
      And so are you.

    Ce qui donne le début de la séquence des couleurs : rouge, bleu, pourpre, jaune, noir, vert et orange...

    3
    Vivi :-)
    Mardi 7 Octobre 2014 à 11:04
    Vivi :-)

    Pour les couleurs, je les ai eues par essais, car l'anglais et moi... 

    4
    Gazoline
    Mardi 7 Octobre 2014 à 12:22

    Bein, rédigeons quand même ...

     

    - prendre SM1

    - prendre ' escape '

    - dans les casiers, SM2

    - à droite de l'armoire, le rouge à lèvres

    - sous le banc, une SM

     

    A droite

    - sur une étagère, la clé noire

    - en cliquant sur la table, un couteau

     

    A droite

    - aller écrire sur le miroir: noter les 2 indices

    - clics sur l'homme: - ' les roses sont ..., les violettes sont ... ' et il demande de l'aide

                                      pour ouvrir son armoire

                                   - SM3 sur la fenêtre

    - clic sur la plante: utiliser le couteau sur la dalle ébréchée: SM4

    - clics sur le baffle: noter

     

    A droite

    - SM5 sur la lampe

    - clic sur les casiers: noter

    - clic sur les tiroirs de l'armoire: - à gauche, une mappemonde

                                                      - utiliser la clé sur le tiroir du bas: SM6 + ' real '

    - clic sur la cheminée: placer les les 2 pancartes, la mappemonde et le SM: SM7

    - clic sur le haut de l'armoire: on a le début de la séquence, à nous de trouver la suite ...

       SM8

       - R B Re J N V O -

     

    A droite

     - clic sur les casiers: clic sur le mur à droite du casier du haut: SM9

     

    A droite

    - clic sur canapé

     

    A droite

    - clic sur le miroir: noter

    - aller entrer le code: ' ff ' + SM10

    - clics sur l'homme: il nous remercie: SM11

     

    Tourner 2x

    - placer le ' ff ': SM12

    On peut sortir !

     

     

    5
    Mardi 7 Octobre 2014 à 18:05

    Merci Gazoline

    6
    nadine
    Mardi 7 Octobre 2014 à 18:27
    nadine

    celle près de la porte j'ai mis longtemps ! et puis j'oublie souvent de prendre celle des ff

    7
    Moicou
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 06:53
    Moicou

    Sortie de là sans difficulté et toute contente de retrouver ce jeu dans son origine yes

    8
    Fennec13
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 11:44

    Heureusement que les points de couleur fonctionnent par essais et erreurs sinon je n'aurai pas été capable de terminer le jeu.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :