-
Sniffmouse real world escape 50 - Keep running soluce
Sniffmouse real world escape 50 - Keep running
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Demolacion - Sniffmouse sur le blog : liste
-
Commentaires
2DavidPMardi 23 Septembre 2014 à 09:063mymyneMardi 23 Septembre 2014 à 09:46@ Eglantine Bonjour pourrais tu me dire ou tu as trouvé les deux chiffres 2 et 6 car j'ai tout sauf ces deux derniers??? merci
4mamimiMardi 23 Septembre 2014 à 09:515mymyneMardi 23 Septembre 2014 à 11:36@ mamimi merci pourtant j'ai joué avec ce canapé mais je n'ai pas dû regarder au bon moment
6rismaMardi 23 Septembre 2014 à 13:007splatchMardi 23 Septembre 2014 à 18:16eh bah moi, j'avais joué trop vite avec le canapé. donc j'ai pas eu les 2 chiffres du milieu 7 et 4
8nadineMardi 23 Septembre 2014 à 19:28
sniffmouse vue de départ
on peut activer l'extincteur, et le rideau est verrouillé
dans le cube : sniffmouse gelée
on voit left right en cliquant sur les baskets
le clic clac s'ouvre et se ferme
clic sur le meuble : sniffmouse en haut à droite
-> il faut un code rouge vert bleu
zoom sur le réfrigérateur , tirer la languette vers la gauche = sniffmouse
clic sur le four : mettre sniffmouse gelée = sniffmouse
sur le meuble rouge : il faut des codes couleurs et chiffres
clic sur la cible : noter 12 rouge , 8 vert, 4 bleu
on peut zoomer sur la guitare
sur le mur : just keep running right left right left...
=> il faut courir : droite gauche droite gauche ...
clic sur la table ronde : noter les pointszoom sur le pouf : à gauche sniffmouse
au dessus du pouf : le miroir
clic sur le meuble : il faut la clé
on revient au départ puis à droite :
clic sur les baskets : gauche droite gauche droite = sniffmouse
clic sur le meuble : entrer 12 8 4 = sniffmouse et médiator
utiliser le médiator sur la guitare = sniffmouse et clé
=> je ne sais pas si elle y est en même temps je l'ai eue après
vue du pouf :clic sur le meuble : utiliser la clé = couteau et sniffmouse
utiliser le couteau sur la table ronde sur la pastille violette : noter le signe : revenir au meublerouge : il est ouvert = sniffmouse et rouge à lèvres
( j'avais bien bougé les aiguilles avant sans résultat ! )
clic sur le miroir = ff = 2 à gauche et 6 à droite =flèche sur la porte droite du meuble rouge- aller au canapé et l'ouvrir puis aller regarder dans le miroir : noter : 7 et 4 au milieu
nous avons donc 2 7 4 6 => entrer le code sur le meuble rouge
= sniffmouse en feu
aller à l'extincteur , accrocher sniffmouse en feu au clou et actionner l'extincteur= sniffmouse
mettre les ff = sniffmouse => le rideau est ouvert10MoicouMercredi 24 Septembre 2014 à 07:32Pas bien compris l'utilité des baskets, mais bon, suis sortie sans aide!
Bonne journée à tous.
11nadineMercredi 24 Septembre 2014 à 08:52c'est vrai que l'inscription fait référence aux baskets et nous dit de cliquer droite gauche,
personnellement j'avais eu sniffmouse avant de la lire !
12Fennec13Mercredi 24 Septembre 2014 à 14:35C'est rare mais ce Sniffmouse n'est pas bien réussi. D'abord j'ai pris celui des baskets sans faire le code gauche droite simplement en cliquant sur le corps de la chaussure. Ensuite après avoir écrit sur le miroir on lit 2FF6... le F est un 7 inversé, j'ai voulu entrer 2776 et j'ai obtenu l'ouverture en passant sur 2746 sans aller manipuler le canapé et sans avoir vu les chiffres 7 et 4 dans le miroir.
Ajouter un commentaire
Après avoir trouvé 2 chiffres (2..6) il faut retourner sur la petite boîte rouge dans le casier et on obtient encore 2 autres chiffres.
Jouer de la guitare avec le truc rouge = une clé et une SM.
Mettre SM glacée dans le micro-onde.
Cliquer plusieurs fois sur les baskets gauche et droite.
Pour terminer, l'extincteur sert à refroidir Sniffmouse brûlée.
La porte c'est les grands rouleaux horizontaux.