• Sniffmouse real world escape 44 - Eyes problem soluce

    Jouer à Sniffmouse real world escape 44 - Eyes problem

    Sniffmouse real world escape 44 - Eyes problem

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux de DemolacionSniffmouse sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Gazoline
    Mardi 12 Août 2014 à 08:14

    :bonne journée

    J'y retourne wink2

    3
    christinec2
    Mardi 12 Août 2014 à 08:26
    christinec2

    Coucou Gazoline et bonjour à tous smile

     

    j'ai bien aimé les nouveautés dans celui là...cool

    (FF en couleurs sur les carreaux vitrés près de la porte)

    4
    Gazoline
    Mardi 12 Août 2014 à 08:38

    - sur le mur SM1

    - à gauche de la porte, prendre les F de Forty Four

    - à droite de la porte: noter l'indice sans le zoom !

     

    A droite

    - clic sur la croix: " comment atteindre la lune ? "

    - clic sur la table: " Qu'en pensez-vous ? "

    - sous le meuble, un couteau

    - vue sur le miroir

     

    A droite

    - à gauche sur le meuble, entrer le code: SM2 + rouge à lèvres

       - noir - cyan - blanc - vert -

    - au bout du canapé, SM3

     

    A droite

    - sur un coussin, un bout de câble

    - clic sur le tapis: couper avec le couteau: SM4 + clé

    - clic sur le bureau: à gauche, SM5 + il faut un code

    - sur la bibliothèque, un stylo

     

    A droite

    - vite, SM6 derrière la chaise

     

    A droite

    - aller écrire au stylo sur la table: SM7 + code

    - aller écrire au rouge à lèvres sur le miroir: indice

     

    A droite

    - aller ouvrir la porte droite du meuble avec la clé: SM8 + fusée

     

    A droite

    - aller entrer le code sur le bureau: SM9 + commande

    - clic sur le mur entre canapé et bureau: SM10

     

    Tourner 2x

    - poser la fusée sur la croix + commande + fil: presser le bouton

     

    Tourner 2x

    - SM11 bas droite

     

    A droite

    - ajouter les 2 FF au plafond: SM12

       Et la porte est ouverte ! smile

     

     

     

     

    5
    christinec2
    Mardi 12 Août 2014 à 08:43
    christinec2

    pour les couleurs il faut quand même zoomer aussi avant pour noter les chiffres des rangées horizontales

    3
    1
    2

    et ensuite vue normale, chercher la correspondance couleurs avec les coordonnées du tiroir

    6
    nadine
    Mardi 12 Août 2014 à 11:33
    nadine

    merci - Christine pour l'explication du code couleur,


             - Gazoline pour le code couleur


    les deux combinés j'ai fini par comprendre !


    exemple : première demande : 3 -1  donc ligne 3 prendre 1ère couleur : noir

    7
    zen
    Mardi 12 Août 2014 à 15:18
    zen

    Pour les couleurs, je n'ai pas compris: pour moi, la 2ème, c'était marron. Mais pas de marron dans les choix! Donc j'ai mis le reste et recommencé à tourner pour trouver ce marron, et ça s'est ouvert tout seul. Il était où ce cyan? J'ai rien vu de cyan, moi! oh

    Edit: bon OK! J'ai vu le cyan de loin et marron de près. Compris ton histoire de 'vue normale", Christine!

    On n'a pas idée, aussi, de changer une couleur entre 2 vues!

    8
    Mardi 12 Août 2014 à 17:50

    Merci Cerkill et Gazoline

    9
    fennec13
    Mercredi 13 Août 2014 à 14:13

    Comme beaucoup d'entre vous j'ai forcé le code couleur puis j'ai dû rejouer le jeu pour comprendre d'où venait le cyan. C'est particulièrement tordu mais cela ne m'a pas empêcher de dégotter tout les Sniffmouse et de sortir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :