• Sniffmouse real world escape 41 - So purple soluce

    Jouer à Sniffmouse real world escape 41 - So purple

    Sniffmouse real world escape 41 - So purple

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Zen est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux de DemolacionSniffmouse sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    christinec2
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 08:29
    christinec2

    Si besoin, pour l'indice vu sur la porte

      = souris

     

     

    puis après utilisation du rouge à lèvres sur le miroir lire "everything is going up" donc revenir et placer les 6 flèches vers le haut = cordon électrique

     

    le code télé sert à colorer les croix (avec les pots de peinture) derrière les meubles gris  (en vue canapé de face) et ouvre le placard au dos

    2
    zen
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 09:00
    zen

    Ah! Coucou et merci Christine pour l'indice "UP"! yes

    3
    zen
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 09:08
    zen

    S1 sur fenêtre de droite.
    Il faudra nettoyer entre les 2 fenêtres.
    Prendre la clé sur la tablette à droite.
    Ouvrir le meuble, partie de droite -> S2.

    D: noter les + sur le bout de meuble à gauche.
    Prendre de la couleur jaune en zoomant le ventilateur.
    S3 en bas de l'étagère.
    Prendre de la couleur verte dans la même vue.
    Noter l'info javascript error 803 sur la plante.
    Noter les vues sur la prise et sur le miroir.

    D: prendre de la peinture bleue derrière le fauteuil.
    Même vue, soulever la dalle derrière la bouteille -> S4.
    Prendre la bouteille.
    Zoomer le dessus du meuble -> peinture rouge.
    Noter les flèches sur le carrelage en verre, à gauche.
    Noter les carrés couleurs sur les portes du meuble.

    D: zoom biblio et ouvrir le livre Javascript -> S5 et maintenant, la plante est accessible.
    Sur la table ronde, noter R V Blc B.
    Même vue, prendre le rouge à lèvres.
    Prendre un chiffon sur le canapé.
    Noter le + verts sur le décor en BD de l'image.

    D: nettoyer entre les fenêtres -> 7536.
    Ouvrir le meuble, côté gauche -> S6.
    Sur la porte, noter la flèche rouge HDBDH.

    D: écrire au rouge à lèvres sur le miroir -> S7 et noter l'indice "UP".
    Arroser la plante -> S8.

    D: placer les flèches du carrelage en verre comme sur la porte, ce qui donne
    D B H
    H D H -> S9.
    Ensuite, mettre toutes les flèches vers le haut (indice UP, merci Christine:) -> prise.
    Colorer les carrés sur les portes du meuble comme les pieds de la table -> S10 et ff.

    G: brancher la prise et regarder la tv =
    R V B
     J R
     
    D: peindre les croix du décor en BD comme sur la tv.
    2xD: zoomer le bout de meuble à gauche -> S11.

    G: placer ff dans l'adresse -> S12. Porte ouverte.

    4
    Vivi :-)
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 13:02
    Vivi :-)

    Sortie ! Mais je l'ai trouvé plus difficile !

    5
    moicou
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 13:11
    moicou

    Ben mon vieux, j'ai mis un moment avant de trouver le miroir! arf Sortie grâce à l'aide de Zen. ^^

    7
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 18:45

    Merci Zen et Cerkill

    8
    nadine
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 23:00
    nadine

    vu qu'elles bougeaient toujours j'ai bien essayé les flèches une seconde fois mais j'ai fait une erreur !  merci Christine !

    je l'ai trouvé très bien ce sniffmouse !

    9
    fennec13
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 19:45

    Le message sur le miroir est assez ambigu, parce que je cherchais une nouvelle vue sur toutes les lampes au plafond avant de penser à tourner toutes les flèches vers le haut.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :