-
Sniffmouse real world escape 40 - Blue adventure soluce
Sniffmouse real world escape 40 - Blue adventure
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Christinec2 est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci
Tous les jeux de Demolacion - Sniffmouse sur le blog : liste
-
Commentaires
2mymyneSamedi 26 Juillet 2014 à 09:16Bonjour
Merci également Christine , j'en voyais de toutes les couleurs avec ces fameux carreaux !
4loulouSamedi 26 Juillet 2014 à 09:54Bonjour Christine, d'accord avec toi , excellent! ils trouvent d'autres codes pour nous faire travailler nos méninges ....tout en gardant notre rouge à levres préféré!
5ROSESamedi 26 Juillet 2014 à 10:466christinec2Samedi 26 Juillet 2014 à 10:54coucou Rose (indices à voir = 2 flèches bleues, un triangle jaune et un triangle blanc et 4 carrés rouges sous la lampe)
et tu cliques plusieurs fois au centre pour avoir la souris
7ROSESamedi 26 Juillet 2014 à 11:168splatchSamedi 26 Juillet 2014 à 11:29la pierre c'est vicieux, taper sur la fissure du mur, à coté de la chaise jaune avec le marteau et après avec la pierre. j'ai tourner en rond pendant plusieurs minutes avec cette fichu pierre.
9christinec2Samedi 26 Juillet 2014 à 11:30Vue de départ, S sur le mur
zoomer sur le fauteuil = fléchette rouge et noter la fissure
cliquer sur un carreau à gauche = Saller à droite, zoomer sur la chaise, noter la flèche bleue qui pointe HG et ramasser une pierre
zoomer sur le placard = couteau en haut et noter le triangle blanc qui pointe BG
aller à droite, noter l'indice de la place de la croix grise au centre du jeu (x o) dessiné sur le mur
zoomer sur le cadre, refaire le puzzle, cliquer sur le bouton rouge pour changer de carré puis tourner la roue = S
zoomer sur la fenêtre et noter le triangle jaune qui pointe HD
zoomer sur le canapé = fléchette bleue
zoomer sur le tapis et le découper = S
aller à droite, zoomer sur le petit meuble contre le canapé = clé noire et noter la flèche bleue qui pointe BD
cliquer dans la plante = S et cliquer sur un carreau à gauche = une ampoule
aller à droite, zoomer sur la lampe, placer l'ampoule = " ff " au dessus
noter les 4 carrés rouges
zoomer sur les carreaux gris à gauche de la porte et combiner l'indice couleurs 2 flèches et 2 triangles et les carrés sous la lampe puis cliquer plusieurs fois au centre (selon l'indice du jeu x o dessiné) voir image com 6 = S
placer ff sur le mur = S
aller à droite, ouvrir le placard = S et fléchette verte
aller 2x à droite, zoomer sur la cible = S en haut
placer les 3 fléchettes = 9 rouge, 1 vert, 13 bleualler 2x à gauche, entrer 1913 sur le meuble = S et un marteau
aller à gauche, zoomer sur le fauteuil, casser la fissure avec la pierre et recliquer = S
casser la fissure avec le marteau = le rouge à lèvres
aller 2x à droite, utiliser le rouge à lèvres sur la vitre, lire l'indice "il faut cliquer sur un des lustres"
aller à droite, cliquer sur le lustre/boule au dessus du canapé = S (à prendre sur le canapé)
lire que la porte est débloquée pour la SORTIE....
10Vivi :-)Samedi 26 Juillet 2014 à 12:12pff, j'avais tout sous le nez (6 copies d'écran) et je n'arrivais même pas à réunir les couleurs ! Ma cervelle marche au ralenti, elle doit fondre au soleil
Merci Christine
14zenSamedi 26 Juillet 2014 à 15:29Fini :) Pour le centre, c'est blanc comme sur le jeu de morpion dessiné sur le mur. C'est la seule case dont n'aie pas encore la couleur. Enfin, j'ai vu ça comme ça, et ça a marché ;)
15moicouDimanche 27 Juillet 2014 à 06:4116CeriseDimanche 27 Juillet 2014 à 10:5117fennec13Dimanche 27 Juillet 2014 à 14:37Ce Sniffmouse m'a semblé assez simple, et pour les carrés de couleurs j'ai forcé celui du centre parce que je n'avais pas fait attention au morpion. Sur la fissure du mur, j'ai pris un Sniffmouse sans utiliser la pierre, donc petite imperfection dans ce jeu. En le rejouant j'ai gardé la pierre, puis à la fin, j'ai utilisé pierre et marteau sur cette fissure et j'ai obtenu ensemble lipstick et Sniffmouse.
Ajouter un commentaire
Excellent !
pour les couleurs sur les carreaux à gauche de la porte il faut combiner l'indice couleurs 2 flèches et 2 triangles et les carrés sous la lampe puis cliquer plusieurs fois au centre (selon l'indice du jeu x o dessiné)
il faudra casser la fissure 2 x
2 carreaux du sol à soulever et un couteau en haut d'un placard...
pour le cadre, d'abord cliquer sur le bouton rouge pour changer de carré puis tourner la roue