• Sniffmouse real world escape 34 soluce

    Jouer à Sniffmouse real world escape 34

    Sniffmouse real world escape 34

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Loulou est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de DemolacionSniffmouse sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    moicou
    Jeudi 19 Juin 2014 à 05:53
    moicou

    Pas si facile.

    Le "ff" est entre les 2 fauteuils à côté de la fille. Il y a un chiffre entre les 2 tabourets gauche du bar. Insister sur le baffle gauche. Le papier que l'on trouve avec 3 symboles, il faut le donner au garçon qui joue au billard. Il vous donne une lampe-torche qui permet de lire un nombre sous le billard de gauche.

    Penser aussi à allumer toutes les lampes roses. yes

    Je pense que vous trouverez la suite cool

    2
    *zebubo
    Jeudi 19 Juin 2014 à 06:05

    Je n'ai pas réussi à trouver comment acheter la bière ?

    3
    loulou
    Jeudi 19 Juin 2014 à 06:12
    loulou

    bonjour et merci Moicou pour "insister sur le baffle gauche" !! smile

    sortie

    4
    *zebubo
    Jeudi 19 Juin 2014 à 06:18

    Merci, il faut effectivement bien insister ! Bon, la belle a eu sa bière, mais il me manque encore 2 smuffs

     

    5
    zaga
    Jeudi 19 Juin 2014 à 06:38

    Zebubo

    As-tu celle du papier une fois traduit ?

    Moi il m'en manque 1.

    6
    loulou
    Jeudi 19 Juin 2014 à 06:54
    loulou

    vue porte

    SN 1 , extincteur 8

    clic sur lampe du mur

    vue BAR

    tabouret de gauche 2

    le barman veut une pièce pour la biere

    vitrine faut un code

    canapé de gauche des lettres et FF en haut

    clic sur les 3 lampes

    vue TV

    insister sur le baffle de gauche argent et SN2 merci Moicou

    meuble sous TV 4

    VUE BILLARD

    billard droit SN 3

    billard gauche SN 4

    donner lettres à homme gauche SN 5

    il donne une lampe et un papier sur papier SN6 on eclaire le billard de gauche SN 7 et code TV 4821

    clic sur lampe du mur

    VUE TV un cache s'est ouvet SN 8 et 2

    au dessus tv sur le mur code 4821 SN 9

    vue bar entrer code 2482 sur vitrine SN 10 et rouge à levres

    fenêtre gauche billard rouge à levres lire la fille veut une bise

    acheter la biere remplir un verre sur la table clic sur fille SN 11

    poser les FF S 12 sortie

     

    7
    Nad51
    Jeudi 19 Juin 2014 à 07:20

    J'ai beau couvrir la baffle de "clics", je n'ai aucune réaction .... j'ai pourtant recommencé le jeu. Je suis déçue car il ne me reste que cette action à réaliser ! Merci de votre aide

    8
    babsie
    Jeudi 19 Juin 2014 à 07:36
    babsie

    Bonjour Nad, je l'ai recommencé pour t'aider, il faut cliquer au moins 10 fois sur le rond supérieur du baffle

    9
    loulou
    Jeudi 19 Juin 2014 à 07:46
    loulou

    à Nad, as tu d'abord fait parler le barman qui demande de l'argent? des fois il faut que les actions s'enchainent

    10
    Nad51
    Jeudi 19 Juin 2014 à 07:51

    Merci babsie et loulou, j'ai bien demandé au barman une bière, j'ai encore cliquer comme une folle sur la baffle ..... j'arrête pour le moment et je reprendrai plus tard !! merci à vous

    11
    Jeudi 19 Juin 2014 à 08:54

    Merci Loulou

    12
    mamimi
    Jeudi 19 Juin 2014 à 09:12

    Nad51 : Quand tu cliques sur le baffle de gauche, sur le haut parleur du haut  le message "let's play it louder" doit s'afficher.

    13
    Nad51
    Jeudi 19 Juin 2014 à 10:08

    Merci mamimi, ce message s'affiche effectivement .... je vais tout recommencer et je vous tiens au courant !

    14
    zen
    Jeudi 19 Juin 2014 à 11:23
    zen

    Sortie sans problème du jeu, mais avec énervement sur l'image du comportement d'une fille! Je ne suis pas neuneu, je sais que les filles intéressées existent, mais doit-on en faire une généralité, une banalité? mad

    15
    Nad51
    Jeudi 19 Juin 2014 à 12:11

    Ouf, je l'ai la pièce de monnaie !!!!! En fait, il faut cliquer sur le rond central du haut parleur alors que je m'acharnais sur l'ensemble. Merci encore mamimi !

    16
    nadine
    Jeudi 19 Juin 2014 à 20:17
    nadine

    ah ! quelle plaie pour l'avoir cette pièce !

    suis d'accord Zen , je ne les trouve pas bien intéressants les personnages

    17
    fennec13
    Jeudi 19 Juin 2014 à 22:15

    Les Sniffmouse se font désirer, j'ai bien galéré dans celui-ci pour tous les trouver.

    18
    FRANCE
    Jeudi 19 Juin 2014 à 22:25

    tu n as pas ete le seul fennec13!!!! je te dis pas la baffle.

    19
    Vivi :-)
    Vendredi 20 Juin 2014 à 12:14
    Vivi :-)

    J'ai eu du mal avec celui-ci. Merci Loulou pour la pièce yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :