• Sniffmouse real world escape 22 soluce

    Jouer à Sniffmouse real world escape 22

    Sniffmouse real world escape 22

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux de DemolacionSniffmouse sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    christinec2
    Lundi 12 Mai 2014 à 10:10
    christinec2

     

    et non, le fromage ne sera pas pour la souris !!

    penser à récupérer  "ff" sur l'étagère du meuble au dessus du papier jaune

    2
    David
    Lundi 12 Mai 2014 à 10:11

    Je n'arrive pas à mettre de l'eau dans le bol !

    3
    christinec2
    Lundi 12 Mai 2014 à 10:13
    christinec2

    il faut d'abord que tu mettes un bout de fromage (coupé ) dans le bol et après tu pourras cliquer avec pour le remplir

    4
    David
    Lundi 12 Mai 2014 à 10:14

    Ben j'ai mis le fromage, mais je n'arrive pas à le prendre dans mon inventaire (le bol).

    5
    christinec2
    Lundi 12 Mai 2014 à 10:16
    christinec2

    ah! je n'ai pas eu ce problème, j'ai mis le fromage coupé et pris le bol pour le glisser sous les gouttes d'eau

    6
    David
    Lundi 12 Mai 2014 à 10:18

    Ha, ça bug chez moi alors ...

    7
    nadine
    Lundi 12 Mai 2014 à 11:00
    nadine

     

    sniffmouse en évidence au mur

    clic sur les bambous :
    clé

    clic sur la dame : elle veut de la soupe au fromage !

    à droite :

    clic sur la note

    dans cette vue : prendre les ff milieu haut

    re clic sur la note =

    fromage + eau sur un endroit chaud = délicieuse soupe au fromage

    bas gauche du meuble : utiliser la clé = sniffmouse et fromage

    clic sur les casiers milieu bas = couteau

    clic sur le meuble bas droit , clic sur les lames du bas au mur

    = sniffmouse

    à droite :

    clic sur la table : poser le morceau de fromage -> utiliser le couteau = sniffmouse

    mettre le fromage coupé dans le bol = sniffmouse

    - récupérer le bol avec le fromage

    clic sur le dossier du canapé = sniffmouse

    à droite :

    clic sur la chaise = sniffmouse

    clic sur la grille  c'est très chaud  ! bon à savoir !

    clic sur la fenêtre : milieu gauche : sniffmouse

    vue porte :

    mettre les ff = sniffmouse

    à droite :

    - récupérer de l'eau qui goutte avec le bol

    - aller cliquer avec le bol sur la grille  = sniffmouse et soupe chaude

     

    vue porte :

    - zoom sur la dame lui donner la soupe = sniffmouse et rouge à lèvres

    à droite 2 fois : utiliser le rouge à lèvres sur le miroir

    -> il y a une nouvelle cachette près des portes

    retour vue porte :

    clic à droite de la porte = sniffmouse

    le compte est bon ! la porte est ouverte !

    8
    zen
    Lundi 12 Mai 2014 à 11:25
    zen

    Facile! Mais beurk, je la lui laisse, sa cheese soup aux fuites!

    9
    Vivi :-)
    Lundi 12 Mai 2014 à 11:26
    Vivi :-)

    Et voilà, tout trouvé ! 

    10
    Lundi 12 Mai 2014 à 12:31

    Merci Nadine

    11
    risma
    Lundi 12 Mai 2014 à 12:40
    risma

    Ça c'est bien d'un homme de faire une soupe au fromage de cette façon... he (alors là, risma... je ne serais que toi, je la fermerais car pour ce qui est des petits plats, tu repasseras... ) (mince alors, si même risma est contre risma, où va-t-on mirlonton... cry)

    12
    Lundi 12 Mai 2014 à 13:47
    CerKill

    Voici la solution vidéo de cette Real World Escape 22.

    @risma : chez moi, c'est moi qui fais la cuisine...

    13
    Vivi :-)
    Lundi 12 Mai 2014 à 14:05
    Vivi :-)

    Des céréales au repas ???  wink2

    14
    Vivi :-)
    Lundi 12 Mai 2014 à 14:08
    Vivi :-)

    J'aurai tellement aimé avoir un homme qui me fasse à manger !!! Félicitation Cerkill cool

    15
    risma
    Lundi 12 Mai 2014 à 14:24
    risma

    Il y en a qui ont bien de la chance wink2  bravo CerKill !!!

    et voila M. Fromage et son enfant, il travaille pour Sniffemouse.com

    16
    Lundi 12 Mai 2014 à 14:33
    17
    Lundi 12 Mai 2014 à 14:53
    Merci Cerkill
    18
    moicou
    Mardi 13 Mai 2014 à 08:26
    moicou

    Facile celui-là!

    Peu orthodoxe cette façon de faire la soupe mais bon! j'ai la chance d'avoir un mari qui se met aux fourneau de temps à autre cool

    19
    fennec13
    Mardi 13 Mai 2014 à 10:12

    Un peu plus simple que les précédents et toujours agréable à résoudre. De cette soupe, Moicou a bien raison, j'en voudrais pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :