• Sniffmouse real world escape 196 - Gnome soluce

    Jouer à Sniffmouse real world escape 196 - Gnome

    Sniffmouse real world escape 196 - Gnome

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Moicou est dans les commentaires, ainsi que celle de Giliance et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

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  • Commentaires

    1
    Moicou
    Vendredi 7 Avril 2017 à 07:10

    Pas très compliqué.

    Vue 1

    Le lutin veut de la lumière

    1SM

    Vue 2

    Regarder les actions à effectuer

    Vue 3

    1SM sur un des flacons

    Vue 4

    La clé noire dans la baignoire

    Aller ouvrir le placard = ciseaux 1 SM

    Couper la serviette à G. du lutin indice Big Ben

    Cliquer sur l'horloge du tableau = 2351

    Reporter ce chiffre = 1 SM et briquet

    Allumer la lampe du Lutin

    Prendre une feuille du papier toilette à sa G. et aller la poser sur la vitre en haut de la baignoire = indice flèches

    Reporter cet indice sur les 4 ronds verts = 1 SM et un coupe-vitres

    Couper le fond de la douche = 1SM et indice "RAIN"

    Au-dessus de la baignoire cliquer sur le flacon rain = 1sm et le tube de rouge à lèvres.

    Rouge à lèvres sur le miroir = indice chiffres

    Aller cliquer sur les 2 flacons de la douche dans cet ordre = 1 SM et une lampe

    Mettre la lampe sur la prise = indice couleur

    Reporter cet indice = 1 SM et un pot de miel

    Aller donner le miel à l'abeille = ff et 1 SM

    Vous pouvez partir yes

      • Vendredi 7 Avril 2017 à 09:10

        Merci Moicou

    2
    Vendredi 7 Avril 2017 à 09:39
    CerKill

    Voici la soludéo de ce Sniffmouse :)

      • Vendredi 7 Avril 2017 à 09:53

        Merci Cerkill

    3
    Samedi 15 Avril 2017 à 18:40
     
     

    LE GNOME

    - voir ce qu'il veut : de la lumière
    - 1 Sniff
    - aller à D

    LE TABLEAU DE BIG BEN

    - clic sur la prise : 220 volts
    - clic sur les fleurs : 1 abeille
    - aller à D

    LES DEUX ABAT-JOUR EN FIL DE FER

    - clic sur les flacons à G : 1 Sniff
    - aller à D

    LA VUE SUR LES CYPRES

    - clic sur le repose-tête : 1 clé

    LES DEUX ABAT-JOUR EN FIL DE FER

    - ouvrir sous le lavabo : 1 ciseau, 1 Sniff

    LE GNOME

    - découper la serviette à G : BIG BEN

    LE TABLEAU DE BIG BEN

    - dans le tableau clic sur Big Ben : 23:51

    LES DEUX ABAT-JOUR EN FIL DE FER

    - noter 2351 : 1 briquet, 1 Sniff

    LE GNOME

    - allumer sa lanterne, tirer du papier : 1 Sniff, du papier

    LA VUE SUR LES CYPRES

    - clic sur les cyprès, mettre le papier : 4 flèches

    LE TABLEAU DE BIG BEN

    - orienter les boutons : 1 Sniff, 1 coupe-vitre

    LA VUE SUR LES CYPRES

    - découper en bas de la douche : 1 Sniff, 1 indice pluie = RAIN

    LES DEUX ABAT-JOUR EN FIL DE FER

    - à D clic sur le flacon RAIN : 1 Sniff, 1 rouge

    LE TABLEAU DE BIG BEN

    - passer le rouge sur le miroir : code clics

    LA VUE SUR LES CYPRES

    - dans la douche clic sur les 2 flacons suivant les chiffres : 1 Sniff, 1 lampe

    LE TABLEAU DE BIG BEN

    - brancher la lampe : JRVB

    LE GNOME

    - mettre les couleurs : 1 Sniff, du miel

    LE TABLEAU DE BIG BEN

    - le miel pour l'abeille : 1 Sniff, ff

    LE GNOME

    - rajouter les f : 1 Sniff
    - sortir


    FIN !

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