• Sniffmouse real world escape 195 - Homework

    Jouer à Sniffmouse real world escape 195 - Homework

    Sniffmouse real world escape 195 - Homework

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de DemolacionSniffmouse sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Maritxu
    Jeudi 23 Mars 2017 à 09:59

    Il doit être facile... D'habitude je bloque sur les Sniffmouse, j'ai toujours besoin d'aide. Mais là j'y suis arrivée toute seule comme une grande !! yes 

     

    2
    Jeudi 23 Mars 2017 à 10:14
    CerKill

    Voici la soludéo de ce Sniffmouse :)

      • Jeudi 23 Mars 2017 à 10:39

        Merci Cerkill

    3
    Moicou
    Vendredi 24 Mars 2017 à 06:03

    Je ne sais pas s'il est facile mais je bloquais sur le calendrier!!! Merci Cerkill smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :