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Sniffmouse real world escape 181 - You dont know me soluce
Sniffmouse real world escape 181 - You dont know me
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Demolacion - Sniffmouse sur le blog : liste
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Commentaires
2sipionnetLundi 14 Novembre 2016 à 11:43il y a plusieurs choses qui me chiffonnent:Pourquoi 3142 sur les manettes, dans le tiroir il ya 2 bouton 1 rouge et 1 bleu comment en tire t on l indice GDDGDD?
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Lundi 14 Novembre 2016 à 13:09
les boutons R et B sont à associer aux autres boutons V et J = code couleurs
le code G D D G D D : il est donné par les coccinelles dans le panier de la vue départ et à utiliser sur la tv commande
3142 pour les boutons : il n'y a pas d'indices (je ne crois pas) il faut faire des essais : cela arrive parfois dans les sniffmouse !
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pour le code flèche du chevet gauche : il faut associer ce que l'on a sur l'écran tv et le clavier de la tv commande :
5sipionnetLundi 14 Novembre 2016 à 14:116MoicouMardi 15 Novembre 2016 à 05:56
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- prendre SM1
- dans le panier, un indice
- près des coussins, une clé noire tordue + sur la vitre, SM2
2x à droite
- aller entrer le code HD: SM3 et un manche
- par essais-erreurs, clics 3e - 1e - 4e - 2e -
- clic sur la porte: clics sur la poignée: indice
A droite
- aller entrer le code: SM4 et rouge à lèvres
- 3921-
A gauche
- aller utiliser le rouge sur le miroir
A gauche
- clic sur le panneau au dessus du lit: commencer par le rectangle horizontal G
puis suivre les instructions: SM5 et un sèche-cheveux
- 1x D et 1x H - 2x B - 3x D - 2x H - 1x D -
A gauche
- aller utiliser le sèche-cheveux sur la fenêtre: indice
2x à droite
- aller entrer le code BD: SM6 et une tête de marteau
- " all reds up " ... tous les rouges en-haut -
- zoom sur le manche: y mettre le marteau
- zoom sur la clé: la redresser avec le marteau
A gauche
- aller ouvrir le tiroir D: SM7, TV commande et indice
2x à droite
- clic sur l'écran et utiliser la commande: entrer le code: indice + SM8 au-dessus
- G D D G D D -
2x à gauche
- aller entrer le code sur le tiroir G: SM9 et indice
- # clics: 0 4 5 2 -
A droite
- aller entrer le code G: SM10 et un fusil
- V J R B -
A gauche
- clic sur le garçon: lui donner le fusil: SM11 et ff
A droite
- placer ff: SM12
2x à droite
- vous pouvez sortir