-
Sniffmouse real world escape 180 - Werewolf soluce
Sniffmouse real world escape 180 - Werewolf
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci
Tous les jeux de Demolacion - Sniffmouse sur le blog : liste
-
Commentaires
4sipionnetVendredi 4 Novembre 2016 à 11:355sipionnetVendredi 4 Novembre 2016 à 11:36essayons de mieux expliquer...
sur la porte , nous avons des chiffres romains
sur le papier
la flèche dessinée montre le coin haut gauche
il faut associer les chiffres romains de la porte et la flèche de ce papier
donc la flèche du papier est associée à IV de la porte elle est orientée Haut Gauche
il faut trouver l'orientation des autres flèches par rapport à celle du papier : chacune est orientée vers un coin : si IV = HG ; I = HD ; I I = BG ; I I I = BD
-
reste maintenant à placer ces flèches sur le meuble
les chiffres du papier disent que :
- la flèche IV orientée HG est placée en position 2
- la flèche I orientée HD est placée en position 4
- la flèche I I orientée BG est placée en position 1
- la flèche I I I orientée BD est placée en position 3
sur le meuble les positions des flèches sont 1 2
4 3
(je ne sais pas pourquoi : ils ont inversé 3 et 4 ! )
reste à placer chaque flèche en sa position :
j'espère que c'est plus clair ...
Ajouter un commentaire
départ vue porte :
sniffmouse en bas gauche de la porte
sur la porte du dressing : il faut un code hauteurs
zoom sur les boites en haut : clic sur la guitare : prendre sniffmouse sur les notes qui sortent
boite de gauche : clic sur l'étiquette du bas : noter bleu
boite du milieu : il manque l'étiquette
boite de droite : clic sur l'étiquette du bas : noter jaune
zoom sur la porte : noter les chiffres dans les coins : I V I
I I I I I
aller à droite : vue miroir :
clic sur le meuble : il faut un code couleurs
noter le zoom sur le miroir : on y reviendra ...
zoom sur la voiture au bas de l'étagère : noter : L V - 3 4 0 1
zoom sur l'avion au dessus de la voiture : il manque l'hélice ! ...
aller à droite : vue bureau :
clic en bas droite du bureau : entrer 3401 = sniffmouse et costume
zoom le costume : prendre la règle
zoom sur l'ordinateur : noter que l'on peut inverser les as ...
noter le zoom sur les livres au dessus de l'ordi : ... ?
sur le petit meuble : il faut un code directions et une clé
aller à droite : vue loup :
en bas du rideau : il faut un code lettres
zoom sur le loup : re clic : pourquoi tout le monde à t'il peur de moi ? dit - il
zoom sur l'oreiller du lit du haut : prendre le papier sur la gauche : il est vierge !
clic sur l'échelle : prendre le bouton sur le sommet gauche de l'échelle
sur le lit du haut noter le début de l'adresse mail qui se complète au fur et à mesure que l'on trouve une sniffmouse
aller vue porte :
clic sur les boites : mettre le bouton sur la boite centrale : clic dessus : noter : rouge
aller vue miroir :
sur le meuble : entrer le code des boites B R J = sniffmouse et rouge à lèvres
clic sur le miroir : utiliser le rouge à lèvres : noter : WINDOW WITHOUT OW
= WINDOW sans OW soit WIND
aller vue loup :
entrer WIND en bas du rideau = sniffmouse et clé
aller vue bureau :
utiliser la clé sur le petit meuble = sniffmouse et wool (laine)
clic sur les livres en haut droite : mettre la règle : noter les hauteurs des 4 livres entre les traits soit : 4 1 3 2
aller vue porte :
sur les curseurs : entrer le code 4 1 3 2 ( 1 est en bas) = sniffmouse et briquet
zoom le papier : passer le briquet : noter :
aller vue bureau :
petit meuble :
les chiffres romains de la porte donnent les directions
les chiffres du papier donnent la place de ces directions
l'on devrait avoir 1 2
3 4 rangés de cette façon
hors ils sont rangés de cette façon : 1 2
4 3
=> mettre les flèches : = sniffmouse , colle
sélectionner le costume : mettre la colle, la laine
aller vue loup :
donner le costume au loup : re clic sur le mouton : prendre sniffmouse dans sa bulle de discussion
prendre l'hélice
aller vue miroir :
clic sur l'avion : mettre l'hélice = sniffmouse ; noter : coeur , pique, carreau, trèfle
aller vue bureau :
clic sur l'ordi : entrer le code coeur pique carreau trèfle en intervertissant les as
= sniffmouse
clic sur les FF de FANTASTIC = ff
aller vue loup :
mettre les ff dans l'adresse mail sur le lit = sniffmouse
aller vue porte :
elle est déverrouillée = sortie