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Sniffmouse real world escape 175 - Army soluce
Sniffmouse real world escape 175 - Army
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
2MoicouJeudi 22 Septembre 2016 à 06:35Je dois idiote car je ne comprends absolument rien aux indices données par les grilles et ce, malgré tes explications!
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mimigriseJeudi 22 Septembre 2016 à 08:08
rassure toi, je suis dans le même cas !!!
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babsieJeudi 22 Septembre 2016 à 10:14
moi non plus je ne comprends pas :)
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4christinec2Jeudi 22 Septembre 2016 à 10:42Bonjour :)
il faut combiner les 2 grilles pour voir où sont placés tous les carrés noirs
et mettre en blanc sur le placard les cases où il n'y a pas de carrés noirs
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christinec2Jeudi 22 Septembre 2016 à 11:00
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5titian1Jeudi 22 Septembre 2016 à 10:48Pour la grille il faut inverser le noir avec le blanc.
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babsieJeudi 22 Septembre 2016 à 11:23
lol je comprends je n'ai pas la seconde grille merci je vais chercher, c'est la première fois que je rame tant sur ce jeu :)
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nad51Jeudi 22 Septembre 2016 à 11:38
J'avais compris qu'il fallait combiner les 2 grilles .... mais je n'orientais pas correctement la 1ère grille !!!!!!!!!!!
Et comme aujourd'hui "rien ne va" je ne comprends pas non plus l'alternance de vert et du rouge indice donné par le soldat au repos
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christinec2Jeudi 22 Septembre 2016 à 12:07
Pas évident comme indice c'est vrai, il fallait suivre la phrase dans la bulle
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nad51Jeudi 22 Septembre 2016 à 12:16
Merci bcp Christine .... c'est maintenant bien clair !
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6GazolineJeudi 22 Septembre 2016 à 13:07Je suis vraiment désolée d'avoir été apparemment si obscure . J'essaie pourtant
toujours d'être la plus claire possible ...Pressée par l'heure sans doute ..
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MoicouJeudi 22 Septembre 2016 à 13:13
Ne sois pas désolée... C'est moi qui n'avais pas le "décodeur" pour cet indice
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nad51Jeudi 22 Septembre 2016 à 15:03
Je rejoins Moicou .... bravo Gazoline pour cette soluce et les soluces en général .... moi non plus je n'étais pas très connectée ce matin
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pour les carrés : pas de soucis ; en revanche le code vert rouge ce fût un coup de chance !
merci Christine pour l'explication !
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- prendre SM1
A gauche
- clic sur le bureau: clic sur le fil de la lampe, maintenir et faire descendre pour l'allumer:
- indice 1/2
Tourner 2x
- aller entrer le code bas gauche: SM2, une feuille blanche et le rouge à lèvres
- 42513 = carré - écusson - pentagone - goutte - triangle -
- entrer le code des boutons verts: SM3 et une ampoule
- suivre le trajet -> BD BG / D H -
- clic sur la lampe: placer l'ampoule: indice 2/2
A gauche
- aller utiliser le tube de rouge sur le miroir: indice
A gauche
- clic dans le case orange du fond:SM4 et indices
A gauche
- clic au-dessus du lit: clic sur le livre ' Ice bound ': un bout de bois
Tourner 2x
- aller entrer le code couleurs: SM5 et indice
- tourné à 90° -> dans le sens des aiguilles et en commençant à 12h: V C R J -
A droite
- aller entrer le code sur la grille: SM6 et une lampe de poche
- 1° clics - de haut en bas - 2 3 / 3 / 1 2 / 2 puis 1 / 2 / 3 / 4
A droite
- clic au bout du lit: utiliser la lampe dessous: indice
A gauche
- aller entrer le code sur le gros bouton vert:SM7 et un crayon
- les traits courts = LO. Pour les traits longs, il faut cliquer, maintenir et glisser
vers HI pour l'allumer: LO - LO - HI - LO - HI - HI -
- zoom sur la feuille: utiliser le crayon
A droite
- aller donner la feuille: SM8 et un indice
Tourner 2x
- aller entrer le code sur les bouton: utiliser le bâton pour prendre la clé
- mots en vert / 2 x < / > => V R R V R
A gauche
- aller ouvrir le tiroir: SM9 et un marteau
A droite
- clic sur les étagères à gauche du miroir: utiliser le marteau: SM10 et une poignée
- aller mettre la poignée sur la porte au fond: clic: indice
- aller entrer le code: SM11 et ' ff '
- 1986 -
- placer le ' ff ': SM12 et la porte est ouverte !