• Sniffmouse real world escape 175 - Army soluce

    Jouer à Sniffmouse real world escape 175 - Army

    Sniffmouse real world escape 175 - Army

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de DemolacionSniffmouse sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Gazoline
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 02:43

    - prendre  SM1

     

    A gauche

    - clic sur le bureau: clic sur le fil de la lampe, maintenir et faire descendre pour l'allumer:

       - indice 1/2

     

    Tourner 2x

    - aller entrer le code bas gauche: SM2, une feuille blanche et le rouge à lèvres

       - 42513 = carré - écusson - pentagone - goutte - triangle -

    - entrer le code des boutons verts: SM3 et une ampoule

       - suivre le trajet -> BD  BG / D H -

    - clic sur la lampe: placer l'ampoule: indice 2/2

     

    A gauche

    - aller utiliser le tube de rouge sur le miroir: indice

     

    A gauche

    - clic dans le case orange du fond:SM4 et indices

     

    A gauche

    - clic au-dessus du lit: clic sur le livre ' Ice bound ': un bout de bois

     

    Tourner 2x

    - aller entrer le code couleurs: SM5 et indice

       - tourné à 90° -> dans le sens des aiguilles et en commençant à 12h: V C R J -

     

    A droite

    - aller entrer le code sur la grille: SM6 et une lampe de poche

       - 1° clics - de haut en bas - 2 3 / 3  / 1 2 / 2 puis 1 / 2 / 3 / 4

     

    A droite

    - clic au bout du lit: utiliser la lampe dessous: indice

     

    A gauche

    - aller entrer le code sur le gros bouton vert:SM7 et un crayon

       - les traits courts = LO. Pour les traits longs, il faut cliquer, maintenir et glisser

          vers HI pour l'allumer: LO - LO - HI - LO - HI - HI -

    - zoom sur la feuille: utiliser le crayon

     

    A droite

    - aller donner la feuille: SM8 et un indice

     

    Tourner 2x

    - aller entrer le code sur les bouton: utiliser le bâton pour prendre la clé

       - mots en vert  /  2 x <  /   >   => V R R V R

     

    A gauche

    - aller ouvrir le tiroir: SM9 et un marteau

     

    A droite

    - clic sur les étagères à gauche du miroir: utiliser le marteau: SM10 et une poignée

    - aller mettre la poignée sur la porte au fond: clic: indice

    - aller entrer le code: SM11 et ' ff '

       - 1986 -

    - placer le ' ff ': SM12 et la porte est ouverte !

    2
    Moicou
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 06:35
    Moicou

    Je dois idiote car je ne comprends absolument rien aux indices données par les grilles et ce, malgré tes explications! ouch

      • mimigrise
        Jeudi 22 Septembre 2016 à 08:08

        rassure toi, je suis dans le même cas !!!

      • babsie
        Jeudi 22 Septembre 2016 à 10:14
        babsie

        moi non plus je ne comprends pas :)

    3
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 07:26

    Merci Gazoline

    4
    christinec2
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 10:42
    christinec2

    Bonjour :)

     

    il faut combiner les 2 grilles pour voir où sont placés  tous les carrés noirs

    et mettre en blanc sur le placard les cases où il n'y a pas de carrés noirs

      • christinec2
        Jeudi 22 Septembre 2016 à 11:00
        christinec2

    5
    titian1
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 10:48

    Pour la grille il faut inverser le noir avec le blanc.

      • babsie
        Jeudi 22 Septembre 2016 à 11:23
        babsie

        lol je comprends je n'ai pas la seconde grille merci je vais chercher, c'est la première fois que je rame tant  sur ce jeu :)

      • nad51
        Jeudi 22 Septembre 2016 à 11:38

        J'avais compris qu'il fallait combiner les 2 grilles  .... mais je n'orientais pas correctement la 1ère grille !!!!!!!!!!!

        Et comme aujourd'hui "rien ne va" je ne comprends pas non plus l'alternance de vert et du rouge indice donné par le soldat au repos

      • christinec2
        Jeudi 22 Septembre 2016 à 12:07
        christinec2

        Pas évident comme indice c'est vrai, il fallait suivre la phrase dans la bulle

      • nad51
        Jeudi 22 Septembre 2016 à 12:16

        Merci bcp Christine .... c'est maintenant bien clair !

    6
    Gazoline
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 13:07

    Je suis vraiment désolée d'avoir été apparemment si obscure oops. J'essaie pourtant

       toujours d'être la plus claire possible ...Pressée par l'heure sans doute ..

      • Moicou
        Jeudi 22 Septembre 2016 à 13:13
        Moicou

        Ne sois pas désolée... C'est moi qui n'avais pas le "décodeur" pour cet indice smile

      • nad51
        Jeudi 22 Septembre 2016 à 15:03

        Je rejoins Moicou .... bravo Gazoline pour cette soluce et les soluces en général .... moi non plus je n'étais pas très connectée ce matin

    7
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 18:14

    pour les carrés : pas de soucis ; en revanche le code vert rouge  ce fût un coup de chance !

    merci Christine pour l'explication  !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :