• Sniffmouse real world escape 150 - Pirate

    Jouer à Sniffmouse real world escape 150 - Pirate

    Sniffmouse real world escape 150 - Pirate

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de DemolacionSniffmouse sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    nad51
    Vendredi 1er Avril 2016 à 08:25

    Sympa comme tjs .....le calendrier indique les mois dont les initiales sont à placer à l'endroit où sont demandées 4 lettres !

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 12:03

        merci pour le calendrier ! J'étais coincée et ça m'a remise sur les railles.

        On sort un... sèche cheveux des toilettes ???!!!  Gros problèmes de canalisation !

    2
    DavidP
    Vendredi 1er Avril 2016 à 10:56

    Je suis coincé avec les curseurs de hauteur ainsi que les flèches gauche-droite.

    Je ne pige pas l'indice avec les 6 ronds noirs et blancs ni l'indice "1 en bas / 3 en haut"

      • berny
        Vendredi 1er Avril 2016 à 11:14

        les ronds servent pour les flèches sur le tiroir. Noir = gauche, Blanc = droite > GDDGDG. Après avoir sécher le miroir, le rouge à lèvres indique middle=middle > curseurs 1 enbas, 2 milieu, 3 haut 

         

    3
    DavidP
    Vendredi 1er Avril 2016 à 11:23

    Un grand merci berny! Juste l'aide pour le G-D m'a débloqué!

    4
    Samedi 2 Avril 2016 à 14:22

    encore un superbe sniffmouse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :