• Sniffmouse real world escape 15 soluce

    Jouer à Sniffmouse real world escape 15

    Sniffmouse real world escape 15

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux de DemolacionSniffmouse sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    FRANCE
    Mardi 15 Avril 2014 à 01:18

    6 bleu 5 rouge 2vert 4 orange

    2
    ROSE
    Mardi 15 Avril 2014 à 01:43

    France , bonsoir wink2; le code c est les légos ??? j ai comptés plusieurs fois , je ne trouvais pas les bons chiffres sarcastic

    3
    Gazoline
    Mardi 15 Avril 2014 à 04:08

    - bon, la 1e souris n'échappera à personne sur le mur :mdr

    - et ça continue sur le canapé !

    - noter ce pauvre nounours qui a perdu ses yeux .

       Non, non les enfants, ce n'est pas bien de les arracher ! :no

     

    A droite

    - clic sur le bas du lit: prendre l'auto-collant

    - prendre la coupe

    - sous le petit meuble, prendre le diplôme

    - clic à gauche du lit: prendre la tirelire

    - noter la vue dans le lit

     

    A droite

    - clic sur les vitres: S3 + un couteau

    - clic sur le petit cheval: - lui mettre l'auto-collant: S4

                                          - prendre les yeux sur le sol

    - clic sur les blocs: - prendre la boîte

                                  - il faudra compter les blocs ..

     

    A droite

    - clic sur l'étagère: y poser le diplôme, la tirelire et la coupe: S 5, 6, 7

    - clic sur le meuble: entrer le code: S8 + ff

       - 5426  -

     

    A droite

    - aller rendre ses yeux au nounours: S9

     

    A droite

    - aller couper la couverture du lit: S10

    - aller nourrir le poisson: S11

     

    A gauche

    - ajouter le ff de ' sniff ': S12 et la porte est ouverte

     

    4
    moicou
    Mardi 15 Avril 2014 à 06:37
    moicou

    Pas bien compliqué celui-là ^^

    5
    FRANCE
    Mardi 15 Avril 2014 à 09:28

    bonjour.Rose,c est effectivement les legos .il n y avait que trois possibilites.Mais bon ce n etait pas evident.

    6
    Mardi 15 Avril 2014 à 10:08

    Merci Gazoline (et France,j'ai calé sur les legos)

    7
    risma
    Mardi 15 Avril 2014 à 13:34

    Moi aussi j'ai calé sur les legos, j'ai trouvé 6756 (farpaitement...) et c'est le compte juste de legos !

    8
    Mardi 15 Avril 2014 à 17:06
    CerKill

    Voici la solution vidéo de ce Sniffmouse's Real World Escape 15 (pour les Lego, j'avais fait deux comptes, les pièces et les plots... c'était les plots qu'il fallait compter :)

    9
    Mardi 15 Avril 2014 à 17:20

    Merci Cerkill

    10
    Beatriceplusdafrique
    Mardi 15 Avril 2014 à 23:21
    Beatriceplusdafrique

    J'ai eu besoin de la solution car il me manquait une souris : celle de la tirelire ! Bah oui, l'angle à gauche du lit m'avait complètement échappé, merci donc pour le coup de pouce cool

    11
    zen
    Mercredi 16 Avril 2014 à 10:19
    zen

    J'ai bien cherché, cherché, cherché le rouge à lèvres pour pouvoir écrire sur la vitre qui allait me donner, c'était sûr, le code couleurs... sarcastic    Merci Gazoline yes

    12
    nadine
    Vendredi 18 Avril 2014 à 10:43
    nadine

    j'ai essayé légos et plots mais je n'ai pas trouvé le bon compte !

    merci France !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :