• Sniffmouse real world escape 149 - Superboy soluce

    Jouer à Sniffmouse real world escape 149 - Superboy

    Sniffmouse real world escape 149 - Superboy

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

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  • Commentaires

    2
    Mardi 22 Mars 2016 à 10:16

    Merci Cerkill

    3
    Mardi 22 Mars 2016 à 17:58

     

    départ vue porte :
    prendre sniffmouse ; noter le zoom sur le miroir
    zoom sur le tableau : noter la ligne médiane ...

    aller à droite : vue piano :
    zoom sur le piano, il faut un code couleurs
    zoom sur le plaid sur le pouf : re clic = ciseau
    clic sur l'homme : il veut ressembler à superman mais il a oublié quelque chose
    noter le zoom sur les spots au mur en haut de la vue

    aller à droite : vue tv :
    zoom sur la table : il reste de la place pour dessiner quelque chose ...
    zoom sur le chien : il a l'air en colère !

    zoom sur le pot de fleur : noter J V R B de haut en bas

    noter le zoom sur le casier à bouteilles tout en haut au fond

    sur le meuble tv : il faut code chiffres et hauteurs sur la gauche
    sur la droite : il faut l'ordre pour cliquer : par rapport à un livre ou cahier comme le montre le dessin

    aller à droite : vue tableaux :
    clic sur le bateau : re clic : prendre le tire-bouchon entre bateau et mur

    zoom sur les livres : noter la serrure ...
    compter les livres de gauche à droite : 1 3 2 4 2
    zoom sur les tableaux de gauche : il faut orienter les flèches ...

    aller vue tv :
    clic sur le casier à bouteilles : utiliser le tire bouchon = bouchon
    à droite du meuble tv : clic sur les boutons 1 3 2 4 2 = sniffmouse, lame de rasoir

    aller vue porte :
    clic sur le tableau : utiliser la lame de rasoir = sniffmouse , crayon

    aller vue tv :
    clic sur la table : utiliser le crayon : noter :
    704061dfqsdf.png
    ces points représentent les couleurs du pot de fleur : soit : J R V B en suivant la flèche

    aller vue piano :
    entrer le code couleurs  = sniffmouse et clé

    aller vue tableaux :
    zoom sur les livres : re zoom : utiliser la clé = sniffmouse et ampoule

    aller vue canapé :
    mettre l'ampoule à gauche : noter : 1
    reprendre l'ampoule , mettre milieu gauche : noter : 4
    reprendre l'ampoule , mettre milieu droit = sniffmouse ,  noter : 7
    reprendre l'ampoule, mettre à droite : noter : 2 => soit 1472

    aller vue tv :
    entrer le code chiffres = sniffmouse, couteau , tissu avec emblème de superman
    => utiliser le ciseau sur le tissu = pochoir emblème superman

    aller vue piano :
    donner le pochoir à superman : il faut de l'encre pour utiliser le pochoir

    zoom le bouchon : utiliser le couteau = sniffmouse ; noter les points B M H M

    aller vue tv :
    entrer le code hauteurs BMHM = sniffmouse et bombe de peinture

    aller vue piano :
    utiliser la bombe sur superman = sniffmouse et os

    aller vue tv :
    donner l'os au chien = sniffmouse et rouge à lèvres

    aller vue porte :
    zoom sur le miroir : utiliser le rouge à lèvres noter :
    754734Capture.png

    aller vue tableaux :
    zoom sur les tableaux : W = white = blanc ; B = black = noir
    les traits sont des heures : mais le modèle est en miroir : blanc = 7 ; noir = 5
    placer les flèches  = ff

    aller vue porte :
    mettre les ff dans l'adresse mail = sniffmouse et ouverture de porte !


    4
    Mardi 22 Mars 2016 à 19:13

    Merci Nadine

    5
    Moicou
    Mercredi 23 Mars 2016 à 06:11
    Moicou

    Merci Nadine pour le code 13242. Une fois qu'on l'a c'est plus facile cool

      • Mercredi 23 Mars 2016 à 12:10

        oui, il m'a donné du mal celui là ! je ne comptais pas la droite au début , je pensais qu'il y avait un serre livre et un livre !

    6
    sipionnet
    Mercredi 23 Mars 2016 à 15:25

    je ne comprends pas le truc des heures meme inversé pour moi c'est 9 heures et 3 heures

      • Mercredi 23 Mars 2016 à 15:41
        CerKill

        Il faut regarder la forme de la flèche au bout pour avoir le même angle...

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