-
Sniffmouse real world escape 129 - Monster soluce
Sniffmouse real world escape 129 - Monster
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Demolacion - Sniffmouse sur le blog : liste
-
Commentaires
2KokoMardi 13 Octobre 2015 à 22:42Ne pas rater l'épée sur le mur, elle indique : GDDGD
Cliquer sur les tiroirs de la commode vers le bas : 2 boutons réactifs...
3nadineMardi 13 Octobre 2015 à 23:02vue porte :
sniffmouse sur la table ; noter que la table est transparente et que l'on peut zoomer dessousvue fenêtre :
zoom sur le fauteuil : noter :
zoom sur la guitare : clic : il en sort des notes ; clic sur le chapeau : fiesta !
il faut un code sur le pot , un code sur la fenêtrevue lit :
clic sur la fille : elle peut nous aider pour la chanson mais, il y a un monstre sous le lit
zoom le pied du lit : il faut un code couleurs
clic sur la lampe de chevet gauche : il faut une ampoule
zoom sur la lampe de chevet droite : re clic : d'étranges sons sortent de là nous dit-onvue miroir :
zoom sur le pot de fleurs : noter que les carrés sont placés comme les chiffres sur le fauteuil...
clic sur l'épée en haut gauche : noter : G D D G D
meuble haut : il faut un code chiffres en haut ; en bas un code GD
meuble bas : entrer G D D G D = sniffmouse et papier
noter le zoom sur le miroirvue porte :
mettre le papier sur la table , clic sous la table : noter :
remarquer que le début du résultat est la différence entre les chiffres de l'opération et que la fin est égale à la somme des chiffres de l'opérationdonc 15 + 3 = (15 - 3) (15 + 3) = 12 18 = 1218
vue miroir :
entrer le code sur le haut du meuble haut = sniffmouse et ampoulevue lit :
mettre l'ampoule sur la lampe gauche = sniffmouse
il est écrit : use 485 = utiliser 485 : on voit les carrés du pot de fleur , il faut utiliser les chiffres du fauteuilvue fenêtre :
clic sur le fauteuil noter la place de 4 : 3ème carré ligne 2 ; de 8 HG ; de 5 : BGvue miroir :
clic sur le pot de fleur : sous les carrés qui correspondent à 485 : noter les poissonsvue fenêtre :
entrer le code poissons sur le pot : = sniffmouse et clévue miroir :
meuble bas : utiliser la clé = sniffmouse et rouge à lèvres => utiliser sur le miroir
=> " des peintures peuvent aider à résoudre cela " cela = fenêtre = code hauteursvue lit :
noter les hauteurs des tableaux : H H M B Mvue fenêtre :
entrer le code HHMBM sur la fenêtre = sniffmouse et ciseauvue lit :
zoom sur la droite du lit : utiliser le ciseau : il est dit en gros que la scène suivante peut être effrayante (il peut y avoir des monstres) il faut avoir au moins 2 ans !
clic sur OK : très effrayant en effet ! c'est le frère de la demoiselle !
prendre sniffmouse ; noter les couleurs : J R B V => les entrer sur le pied du lit= sniffmouse = papier : noter 21 15 0 6
vue miroir :
meuble bas : entrer le code heures : 9 (21) 3 (15) 0 6 = sniffmouse et papiervue lit :
donner le papier à la fille : elle a fait des changements : noter :
vue fenêtre :
clic sur la guitare : suivre la partition : bonhomme = chapeau
clic : guitare, chapeau, guitare, guitare, chapeau, guitare, chapeau, chapeau
= sniffmouse et ff en haut à droite du chapeauvue porte :
mettre les ff au dessus de la porte : = sniffmouse et porte ouverte5nad51Mercredi 14 Octobre 2015 à 09:23Merci Koko ........... sans l'épée on ne démarre pas !!!!
-
nadineMercredi 14 Octobre 2015 à 12:20
j'ai vu l'épée tout de suite mais je n'ai pas prêté attention à ses mouvements , c'est quand j'ai trouvé le tiroir que je me suis dit qu'il fallait les noter !
-
6MoicouMercredi 14 Octobre 2015 à 11:04
Ajouter un commentaire
pour le chiffre mystère : 1er chiffre = la soustraction des 2 nombres, suivi de l'addition des 2 nombres.