• Sniffmouse real world escape 129 - Monster soluce

    Jouer à Sniffmouse real world escape 129 - Monster

    Sniffmouse real world escape 129 - Monster

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de DemolacionSniffmouse sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    katebeedies
    Mardi 13 Octobre 2015 à 21:10

    pour le chiffre mystère : 1er chiffre = la soustraction des 2 nombres, suivi de l'addition des 2 nombres.^^

    2
    Koko
    Mardi 13 Octobre 2015 à 22:42

    Ne pas rater l'épée sur le mur, elle indique : GDDGD

    Cliquer sur les tiroirs de la commode vers le bas : 2 boutons réactifs...

    3
    nadine
    Mardi 13 Octobre 2015 à 23:02
    nadine

     

    vue porte :
    sniffmouse sur la table ; noter que la table est transparente et que l'on peut zoomer dessous

    vue fenêtre :
    zoom sur le fauteuil : noter : 480833dfgsdfg.png
    zoom sur la guitare : clic : il en sort des notes ; clic sur le chapeau : fiesta !
    il faut un code sur le pot , un code sur la fenêtre

    vue lit :
    clic sur la fille : elle peut nous aider pour la chanson mais, il y a un monstre sous le lit
    zoom le pied du lit : il faut un code couleurs
    clic sur la lampe de chevet gauche : il faut une ampoule
    zoom sur la lampe de chevet droite : re clic : d'étranges sons sortent de là nous dit-on

    vue miroir :
    zoom sur le pot de fleurs : noter que les carrés sont placés comme les chiffres sur le fauteuil...
    clic sur l'épée en haut gauche : noter : G D D G D
    meuble haut : il faut un code chiffres en haut ; en bas un code GD
    meuble bas : entrer G D D G D = sniffmouse et papier
    noter le zoom sur le miroir

    vue porte :
    mettre le papier sur la table , clic sous la table : noter : 488473fsdfqsdf.png
    remarquer que le début du résultat est la différence entre les chiffres de l'opération et que la fin est égale à la somme des chiffres de l'opération

    donc 15 + 3 = (15 - 3) (15 + 3) = 12 18 = 1218

    vue miroir :
    entrer le code sur le haut du meuble haut = sniffmouse et ampoule

    vue lit :
    mettre l'ampoule sur la lampe gauche = sniffmouse
    il est écrit : use 485 = utiliser 485 : on voit les carrés du pot de fleur , il faut utiliser les chiffres du fauteuil

    vue fenêtre :
    clic sur le fauteuil noter la place de 4 : 3ème carré ligne 2 ; de 8 HG ; de 5 : BG

    vue miroir :
    clic sur le pot de fleur :  sous les carrés qui correspondent à 485 : noter les poissons

     

    vue fenêtre :
    entrer le code poissons sur le pot   :924941sdfqsdf.png = sniffmouse et clé

    vue miroir :
    meuble bas : utiliser la clé = sniffmouse et rouge à lèvres => utiliser sur le miroir
    => " des peintures peuvent aider à résoudre cela "  cela = fenêtre = code hauteurs

    vue lit :
    noter les hauteurs des tableaux : H H M B M

    vue fenêtre :
    entrer le code HHMBM sur la fenêtre = sniffmouse et ciseau

    vue lit :
    zoom sur la droite du lit : utiliser le ciseau : il est dit en gros que la scène suivante peut être effrayante (il peut y avoir des monstres) il faut avoir au moins 2 ans !
    clic sur OK : très effrayant en effet ! c'est le frère de la demoiselle !
    prendre sniffmouse ; noter les couleurs : J R B V => les entrer sur le pied du lit

    = sniffmouse = papier : noter 21 15 0 6

    vue miroir :
    meuble bas : entrer le code heures  : 9 (21) 3 (15)  0  6 = sniffmouse et papier

    vue lit :
    donner le papier à la fille : elle a fait des changements : noter :

    848703rtytryer.png
    vue fenêtre :
    clic sur la guitare : suivre la partition : bonhomme = chapeau
    clic : guitare, chapeau, guitare, guitare, chapeau, guitare, chapeau, chapeau
    = sniffmouse et ff en haut à droite du chapeau

    vue porte :
    mettre les ff au dessus de la porte : = sniffmouse et porte ouverte


    4
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 07:29

    Merci Nadine

    5
    nad51
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 09:23

    Merci Koko ........... sans l'épée on ne démarre pas !!!!

      • nadine
        Mercredi 14 Octobre 2015 à 12:20
        nadine

        j'ai vu l'épée tout de suite mais je n'ai pas prêté attention à ses mouvements , c'est quand j'ai trouvé le tiroir que je me suis dit qu'il fallait les noter !

    6
    Moicou
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 11:04
    Moicou

    Merci beaucoup Nadine.

    Je l'ai trouvé un peu "tordu" celui là arf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :