• Sniffmouse real world escape 128 - Drinks soluce

    Jouer à Sniffmouse real world escape 128 - Drinks

    Sniffmouse real world escape 128 - Drinks

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci

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  • Commentaires

    1
    Vivi :-)
    Lundi 5 Octobre 2015 à 12:50
    Vivi :-)

    Sortie !

    J'ai eu le code lettre en forçant (FIVE = TEN). Si vous savez pourquoi, je veux bien l'explication.

    Pour la télécommande, vous n'aurez pas de pile. Énervez-vous devant la TV wink2

      • nad51
        Lundi 5 Octobre 2015 à 15:35

        En fait pour le code chiffres il faut compter le nombre de batons constituant les lettres des chiffres écrits  FIVE = 10 batons

         

      • Vivi :-)
        Mardi 6 Octobre 2015 à 17:03
        Vivi :-)

        Merci Nad51, cool  je n'y ai pas du tout pensé.

    2
    nadine
    Lundi 5 Octobre 2015 à 12:56
    nadine

     

    vue porte :
    sniffmouse au sol
    il faudra les hauteurs des insectes ; la cheminée est chaude !

    vue cuisine :
    zoom sur les tabourets : noter les cercles en bas : D B G
    zoom sur la bouteille : clic sur le coin HG , re clic = sniffmouse
    zoom sur le four , il faut un code lettres à entrer avec les boutons
    placard vitré : il faut les couleurs

    vue salle à manger :
    zoom sur la table : noter rond  à gauche, rond  à droite
    clic sur la chaise de devant : une tâche ...
    noter le zoom sur le pot au fond à gauche

    vue tv :
    zoom sur la fenêtre = carré 1
    zoom sur le canapé : surprise ! monsieur, veut un Martini !
    dans ce zoom : noter le miroir au mur
    clic sur la table noter : 337408tyuity.png
    9 = 11   -> + 2 entre les 2 chiffres
    6 = 4     ->  - 2
    1 = 7     ->  x 7
    7 = 14   ->   x 2 ou +7
    5 = ?     ->  si x 2  ou + 5  =>  ? = 10

    sous la tv , il faut clé et code chiffres

    porte du haut : orienter les poignées comme sur les tabourets D B G
    = sniffmouse, pelle 

    vue salle à manger :
    zoom sur le pot au fond à gauche : utiliser la pelle = sniffmouse, clé

    vue tv :
    utiliser la clé = seau d'eau

    vue porte :
    utiliser le seau sur la cheminée = sniffmouse, carré 4 , tv commande

    vue tv :
    utiliser la tv commande pas de pile : qu'à cela ne tienne : on la jette contre l'écran !
    = sniffmouse  ;  
    noter les trous : B H M

    vue cuisine :
    entrer TEN (10) sur la porte du four = sniffmouse et crayon
    zoom sur la bouteille : utiliser le crayon : nous avons une bouteille de Martini !
    sortir du zoom , clic sur les verres : et 2 verres qui marchent !

    vue tv :
    zoom sur le canapé : servir ces messieurs dames = sniffmouse et rouge à lèvres
    zoom sur le miroir : utiliser le rouge à lèvres =" think from other side" = pensez à l'autre côté

    vue porte :
    placer les insectes comme sur la vue miroir :347455qdfgqdsf.png  124864sdgfqsdf.png = sniffmouse, chiffon, carré 6

    vue salle à manger :
    utiliser le chiffon sous la chaise = rond ;  rond  
    associer aux ronds sur la table , nous avons R J B V

    vue cuisine :
    entrer  R J B V sur le meuble vitré = sniffmouse , carré 3
    les carrés nous donnent 1 6 3 4

    vue tv :
    entrer 1634 = sniffmouse et ff

    vue porte :
    mettre les ff au dessus de la porte = sniffmouse et porte ouverte !

      • nad51
        Lundi 5 Octobre 2015 à 15:34

        En fait pour le code chiffres il faut compter le nombre de batons constituant les lettres des chiffres écrits  FIVE = 10 batons

    3
    Lundi 5 Octobre 2015 à 13:13

    Merci Nadine

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