• Sneedle Dragon girl 7

    Jouer à Sneedle Dragon girl 7

    Sneedle Dragon girl 7

    Jeu d'escape the room en japonais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de No1gameSneedle sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    loulou
    Lundi 22 Août 2016 à 13:49

    Je n'ai absolument rien compris à l histoire! mais je suis sortie. N hésitez pas à faire next , ils st tres bavards , et ds un com on voit 4132  ( de mèmoire , à verifier) le chiffre du code porte cellule  , mettre le gruyere devant le trou de la gouttiere a gauche du meuble 

    2
    Marie
    Lundi 22 Août 2016 à 20:49

    Comment es-tu sortie ?

    Je suis sortie de prison (et mon voisin aussi), mais maintenant, je ne sais plus quoi faire

    4
    Lundi 22 Août 2016 à 22:08

    Merci Cerkill

    5
    Mardi 23 Août 2016 à 00:28

    super ! comme d'habitude et cette fois, pas de victime !

     

    après la sortie de prison, il faut mettre les boules sur les yeux des lions

    B R     R B :  pour se faire déplacer l'échelle de l'un à l'autre

     

    4 2 3 1 le code chiffres que l'on voit dans les dialogues sous le prisonnier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :