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Sneedle Dragon girl 10 soluce
Jeu d'escape the room en japonais.
La solution de Giliance est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci
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Commentaires
2GazolineDimanche 17 Décembre 2017 à 18:06Quelques rectifications ...
- le code pour ouvrir la trappe correspond à l'indice sous le menu et les angles de
la trappe J V B R et V B / R J -> clics dans l'ordre 2 3 / 4 1
- on obtient le pass en donnant la bouteille à la femme dans la pièce à la lampe jaune
- dans la pièce à la table ronde, le bonhomme semble raconter une histoire ... On en sort
avec un document - qui ne servira pas -
- le tireur arrête de tirer en cliquant simplement sur la femme
- lorsqu'on trouve le garde au sol, on ne sait pas prendre la clé tout de suite: il avoir tenté
d'ouvrir le passage sur le toit avant
- sur le toit effectivement, on lance la peau de banane et on lance la boîte de conserve
sur la tête du méchant pour le surprendre
Dommage qu'il n'y ait pas de traduction !
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Dimanche 17 Décembre 2017 à 20:37
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3nadine.Dimanche 17 Décembre 2017 à 21:21
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BOULES SUR LA TABLE
- lever 4 x fois sur le menu : J V B O
- aller à D
MEUBLE MARRON
- noter les traits sur le meuble : 2582
- le noter : 1 bouteille, du fromage
- ouvrir la porte G
LAMPE JAUNE
- 1 banane : la manger, on garde la peau
- clic sur le blabla en B
- clic sur le tableau : 1 craie + en haut DLUR
MEUBLE MARRON
- pousser le chariot : noter les coins DLUR en couleur = BVOJ
BOULES SUR LA TABLE
- appliquer le code sur les boules de la table ( je ne saurais dire lequel mais le plus logique est de cliquer sur suivant DLUR, soit BVOJ, j'en ai essayé plein vu qu'il ne se passait rien... mais si !)
MEUBLE MARRON
- clic sur la plaque du sol qui s'ouvre maintenant : 1 souris
- lui donner la craie : de la poudre
- la mettre sur la bouteille : 1 empreinte
- lui donner aussi le fromage : prendre la boîte
LAMPE JAUNE
- passer la bouteille sur un papier à D : 1 pass
MEUBLE MARRON
- ouvrir la porte D avec le pass
TABLE RONDE
- faire ou passer le jeu : des caractères ou peut-être un code secret
- sortir
LAMPE JAUNE
- montrer les caractères au garde du corps
DEVANT LE POSTE DE PILOTAGE
- bizarrement le gardien est ko ! : lui prendre la clé
MEUBLE MARRON
- aller à D : des gros méchants ! taïaut !
LAMPE JAUNE
- ouvrir en H, monter à l'échelle
SUR LE TOIT DU TRAIN
- aller à D : lancer la peau de banane hihi !
- clic je ne ne sais pas trop où exactement pour qu'il glisse dessus, sans doute en jetant la boîte : descendre dans le poste de pilotage au bout
DANS LE POSTE DE PILOTAGE
- clic sur l'horloge : des driections
- positionner les boutons à G suivant DLUR et clic sur la manette : tout le monde descend !
- aller voir les tueurs et blabla auquel je n'ai rien compris
FIN ! tout le monde est sauvé ! merci d'être indulgent, moi et le japonais ça fait deux !
C'est la période train en ce moment...
Merci Giliance