• Sneaky search diamonds

    Jouer à Sneaky search diamonds

    Sneaky search diamonds

    Jeu d'objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez toutes les gemmes cachées dans les images. Le temps n'est pas limité.

    Tous les jeux d'objets cachés de Selfdefiant - Melting-Mindz sur le blog : liste 


  • Commentaires

    1
    risma
    Samedi 20 Août 2016 à 18:25
    risma

    J'ai les 100 diamants mais je ne peux pas sortir... m'en fiche je saute par la fenêtre avec quelques diamants en poche et je m'achète une grande maison pour mes ami(e)s et mes chats... glasses

    2
    Peggy
    Samedi 20 Août 2016 à 18:33

    Il faut aller à l'avant-dernière pièce, il y a un coffre dans lequel se trouve la clé. Celle-ci ouvre la porte de la 1ère pièce.

      • risma
        Samedi 20 Août 2016 à 19:11
        risma

        Merci Peggy il faut que je recommence tout (5 diam's par vue...) et du coup je prendrai une grosse poignée de diamants... Na !

        Finalement le jeu était sauvegardé (et mes diamants aussi...) sortie de ce palace...

    3
    Samedi 20 Août 2016 à 21:08

    ne se charge ni avec firefox ni avec chrome !

      • Samedi 20 Août 2016 à 22:30

        firefox : sans souci cette fois !

        super sneaky en bonus : sur la porte gauche en vue 6 !

    4
    Pernette
    Dimanche 21 Août 2016 à 11:09

    jeu super, qui détend les neurones - bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :