• Sneaky's world tour - Denmark

    Jouer à Sneaky's world tour - Denmark

    Sneaky's world tour - Denmark

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez tous les objets de la liste cachés dans l'image. Le temps n'est pas limité.

    Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux d'objets cachés de Selfdefiant - Melting-Mindz sur le blog : liste 


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Avril 2016 à 18:06
    2
    Mardi 19 Avril 2016 à 20:01

    Merci Cerkill

    3
    Babsie
    Mardi 19 Avril 2016 à 20:48
    Babsie

    Merci Cerkill  j'ai trouvé la corde grâce à toi ... je devenais chèvre. Bonne soirée wink2

      • Mercredi 20 Avril 2016 à 09:44
        CerKill

        En effet, la corde est l'élément qui se voit le moins bien ;)

    4
    risma
    Mardi 19 Avril 2016 à 21:05
    risma

    Tout trouvé + le Sneaky, je l'ai trouvé assez facile... happy

      • Mercredi 20 Avril 2016 à 19:19

        Bravo Risma  ! car moi ce jeu m'énerve. Si on n'agrandit pas, on ne voit pas tous les items, si on agrandit idem car ça devient flou, et pour couronner le tout, le curseur penché est particulièrement agaçant. bad

    5
    Pernette
    Mercredi 20 Avril 2016 à 17:54
    Pernette

    t'es une craneuse Risma !!! gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :