• Sneaky's travels 2 soluce

    Sneaky's travels 2Sneaky's travels 2

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Titemarie nous donne de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de Selfdefiant - Melting-Mindz - Yizzim sur le blog : liste 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 21:04
    Dany

    Merci Titemarie

    2
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 21:16
    Saveurs D'ailleurs

    J'en suis au même stade que vous et je n'avance plus, c'est déprimant  Du coup je reviendrais demain pour essayer de faire mieux. En attendant bonne soirée à vous tous

    3
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 21:27
    Dany

    Bonne soirée Jack, bisous

    4
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 21:59
    Dany

    Bonne nuit Marythé

    5
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 21:59
    Dany

    Bravo Vivi, bonne soirée

    6
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 22:00
    Dany

    Merci Vivi

    7
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 22:00
    8
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 22:08
    elo_de_lu_

    hmm... question bête : il est où le tournevis?

    9
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 22:11
    elo_de_lu_

    arf c'est bon, trouvée...

    10
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 22:49
    Dany

    Merci Vivi

    11
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 07:40
    Dany

    Merci

    12
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 07:42
    Dany

    Bravo !

    Bonne journée Tsuki

    13
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 10:27
    14
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 10:29
    Dany

    Bravo !

    15
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 18:56
    Dany

    Bonne soirée

    16
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 19:02
    Dany

    Bravo !

    17
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 20:10
    Dany

    Bravo !

    18
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 10:58
    Dany

    Merci

    19
    Marythé
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:48
    Marythé

    Ha ! j'adore ces jeux. Il faut trouver des papillons, ça change un peu....

    20
    Marythé
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:48
    Marythé

    Code d'entrée : 108

    Code de la boite en "O" : JAUNE - ROUGE - VERT - BLEU - JAUNE - ROUGE (indiqué sous les cadres de la pièce "G"

    21
    titemarie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:48
    titemarie

    coucou,

    voici ce que j'ai noté au fur et à mesure que j'ai fait le jeux tout à l'heure, un peu brouillon mais ça vous aidera peut être.

    A = carte

    B = code coffre = 108(n° de la maison) = clé grise, un truc boulonné sur pilonne.Un papillon sous le parasol,

    D= rose à couper(donnera clé noire). Judas de la porte bloqué (à débloquer avec tournevis= émeraude)

    I = un papillon dans la plante,

    H = bougies à allumer,

    C = un papillon collé au mur (à décoller avec tournevis)

    J = boite à papillons (donne clé dorée)

    K = un papillon

    G = indice couleur derrière tableaux coquillages

    F = clé blanche dans machine à laver

    O = boite à code couleur= utiliser code des tableaux => émeraude. Papillon sur la fenêtre du milieu

    P = porte à clé noire

    E (s'ouvre avec clé blanche)= i pod = émeraude. Tiroir de la table = tournevis => aller décoller le papillon en J et débloquer le judas en D

    L (s'ouvre avec clé dorée)= indice papier sous l'oreiller qui donne le code du tiroir de la commode de droite (regarder en bas du papier) = tortue

    M = clé bleue sous une serviette

    N (s'ouvre avec la clé bleue)= un couteau sur la table de nuit (aller couper la rose en D = clé noire)

    P (s'ouvre avec clé noire) = boite avec boutons 3 couleurs (donnera une émeraude)

    S = émeraude dans coquillage sur la table,

    R = coffre derrière tableau = utiliser tortue et émeraudes quand on les a toutes donne la pièce pour sortir

    Q = briquet = aller allumer en H = émeraude

    T = disque de pierre sur la table = il faut y mettre le truc déboulonné en B = indice pour boite en P

    U = clé anglaise (aller déboulonner en B), lampe à allumer avec le briquet sur le mur de droite = émeraude

    22
    Marythé
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:48
    Marythé

    Piece : "F" clé blanche  il y a une trappe sur la machine à laver

    23
    Marythé
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:48
    Marythé

    GRRR !  Il me manque un papillon, j'ai refais le jeu mais il a du s'envoler !!!!

    24
    mymyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:48
    mymyne

    moi aussi il me manque un papillon et en plus je n'arrive pas a aller ni en P ni en L???

    j'en ai marre je me sauve

     

    25
    Marythé
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:48
    Marythé

    Bon, à défaut de trouver le dernier papillon, je m'en vais compter les moutons.

    BONNE NUIT A TOUS

    26
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:48
    Vivi															l

    Ouais, sortie et toute seule !!!

    Par contre je n'ai pas eu toutes les pièces, je vous les laisse !

    Bonne soirée et merci Dany

    27
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:48
    Vivi															l

    Pour Marythé et Mimine, les papillons se trouvent :

    - 1 en B sous le parasol

    - 1 en I dans la plante

    - 1 en K sur un flacon à gauche

    - 1 en C sur le mur. Il faut le décoller avec le tournevis trouvé en E

    - 1 en O sur la vitre de droite, sous le lustre

    Ca vous fait les 5 - Bonne soirée

    28
    Marythé
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:48
    Marythé

    MERCI, de m'avoir débloquer, je vais pouvoir dormir tranquille

    29
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:48
    pernette

    sympa Titemarie, maie on ne trouve pas le tournevis, ni les ciseaux pour couper les fleurs

    quant aux clés, je ne sais pas non plus où chercher, pas gave, je vais me coucher, j'aurais l'esprit plus clair

    bonne nuit, bisous

    30
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:48
    Vivi															l

    Bonsoir Pernette

    - Le tournevis se trouve dans la pièce E. Il faut ouvrir le tiroir gauche du bureau, et il se trouve à l'intérieur.

    - La paire de ciseaux se trouve dans la pièce N. Il est posé sur le chevet.

     

    Les clé se trouvent :

    - Clé argent en B, dans la boite collée au mur

    - Clé noire en D, dans le vase, une fois la rose coupée

    - Clé Or en J, dans la boite des 5 papillons

    - Clé blanche en F, clic sur le dessus de la machine à laver de gauche

    - Clé bleue en M, sous la serviette de toilette

     

    J'espère que ce sera bon pour commencer le jeu demain.

    Bisous et bonne nuit Pernette

    31
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:48
    rose															l

    J essaye de faire le code de la boite, de la table de nuit  en l  , j ai bien vus le code sur le papier sous l oreiller !!!!! je comprend pas comment le faire.

    32
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:48
    Vivi															l

    Bonsoir Rose,

    Sur la boite on voit un carré clair (composé de plusieurs petits carrés) et le reste en sombre ressemble à un L. C'est ce L qu'il faut mettre comme sur l'indice derrière l'oreiller :

    Angle du L : Bas Gauche - Bas Droit - Haut Droit - Haut Gauche - Bas Droit

    J'espère que mes explications sont suffisamment claires  

    33
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:48
    rose															l

    Vivi merci de m avoir eclairer , c  est le cas de le dire !!!! Je faisais le contraire .

    34
    sani l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:48
    sani															l

    le sous 'sneaky coin' est en R...dans la tour a l'extérieur...

    il ne me manque qu'une émeraude et j'aurai fini seule mais je la trouve pas loll

    35
    tsuki
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:48
    tsuki

    Sortie ...avec 47 pièces et le sneaky bonus !

    Bien agréable ,comme toujours 

    merci Dany 

    36
    sani l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:48
    sani															l

    Merci Vivi mais j'ai fini par la trouvé finalement lolll je l'ai réussi mais seulement avec 47 coins...c mieux que rien

    il me manquait celle de la porte au début.

    37
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:48
    Vivi															l

    Pour Sany !

    Les émeraudes se trouvent :

    - 1 en D, sur la porte avec le tournevis trouvé en E

    - 1 en H, en allumant les bougies avec le briquet trouvé en Q

    - 1 en O, dans la boite avec le code 6 couleurs, indice trouvé en G

    - 1 en E, retourner l'i-pod qui se trouve sur le bureau

    - 1 en P, dans la boite des 3 boutons couleurs, indice trouvé en T

    - 1 en S, dans le coquillage

    - 1 en U, dans la lanterne sur le mur allumée avec le briquet trouvé en Q

     

    - La tortue se trouve en L, dans le tiroir du chevet, indice trouvé sous l'oreiller dans la même pièce

    38
    mymyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:48
    mymyne

    VIVI merci pour ton aide et merci à tous ça m'a évité de m'arracher les cheveux!!!

    39
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:48
    moicoucette

    Fini! Les codes sont simples, j'ai juste reparcouru cette magnifique demeure à la recherche de la clé anglaise qui était sous mon nez.

    . Et me voilà dehors!....

    40
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:48
    pernette

    il va falloir faire une ovation générale pour VIVI car si il y en une qui se donne du mal c'est bien elle, je propose, que tous et toutes nous lui envoyions un GROS BRAVO ET UN GRAND MERCI AVEC BIZZZZZ

    41
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:48
    rose															l

    bravo vivi

    42
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:48
    nadine

    j'adhère au club : bravo Vivi ! merci Vivi !

    43
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:48
    Vivi															l

    Merci ! 

    44
    Marythé
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:48
    Marythé

    Avec un peu de retard :   BRAVO VIVI

    45
    talia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:48
    talia

    ahhhh...merci vivi...et oui, je suis revenue jeter un petit coup d'oeil par ici pas moyen de trouver cette dernière émeraude..pfff bien cachée ceci dit sur la porte d'entrée.....donc merci Vivi..bonne fin de journée à tous et toutes! Bye!

    46
    Cybeline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:48
    Cybeline

    Sortie avec 47 pièces ! Eu juste besoin de vous pour un papillon et pour la tortue ! 

    Merci à tous, z'êtes des z'amours ! 

    47
    JL57 l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:48
    JL57															l

    Terminé...

    48
    JL57 l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:48
    JL57															l

    @ tsuki et Cybeline

     

    J'ai trouvé les 50 pièces...
    Il y en a 3 très bien cachées !
    Un indice: elles se trouvent dans la pièce O

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :