• Sneaky's road trip - Chicago

    Sneaky's road trip - ChicagoSneaky's road trip - Chicago

    Autre lien  

     

    Jeu d'objets cachés en anglais.

     

    Sneaky continue son voyage à Chicago. Trouvez tous les objets de la liste cachés dans l'image pour passer au niveau suivant : colombes, cristaux, balles de baseball, étoiles jaunes, hamburgers, pommes rouges. Le temps n'est pas limité. Cliquez sur MAGNIFY pour utiliser la loupe.

     

    Tous les jeux d'objets cachés de Selfdefiant - Melting-Mindz sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Mai 2010 à 19:20
    Dany

    Bonne soirée Safabal

    2
    pernette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:10
    pernette

    dans le 2ème level, il me manque une flèche, impossible de la trouver !! s.o.s.

    merci

    3
    safabal
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:10
    safabal

    et bien bravo car moi je laisse tomber, je finis par voir trouble tellement c'est petit et quand je dis petit, c'est plutot mini!!. Bonne soirée à toutes et tous

    4
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:10
    marie

    Celà fait trois fois que je le recommence,et il me manque toujours une colombe et 1 cristal dans le 1er.Alors j'abandonne.Bon courage aux autres.

    5
    Cicia
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:10

    Bloquée dans le 2 éme tableau et pourtant j'ai agrandi à 400 % . Dur dur

    6
    pascale
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:10
    pascale

    Bonjour tout le monde..... Un petit truc pour grossir le jeu ,il faut presser CTRL et en même temps tourner la roulette de la souris......mais malgré cela je ne trouve pas la dernière colombe......

    7
    marie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:10
    marie

    Merci Pascale pour la manière de grossir l'image,je ne connaissait pas mais comme toi il me manque quand mème la dernière colombe.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :