• Sneaky's excursion soluce

    Sneaky's excursionSneaky's excursion

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Manou est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de Selfdefiant - Melting-Mindz - Yizzim sur le blog : liste 

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Avril 2013 à 21:08
    Dany

    Bravo !

    2
    Vendredi 19 Avril 2013 à 19:47
    Dany

    Merci Manou

    3
    Titsa
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:46
    Titsa

    Il me manque le code couleur pour la boite en H'

    La gemme rose et la gemme orange...

    4
    Tisla
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:46
    Tisla

    Magie du post j'ai trouvé le code couleur !

    Me manque que la gemme rose ^^

    5
    Tisla
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:46
    Tisla

    Fini !

    Pour info  la gemme rose est en U

    6
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:46
    rose															l

    IL ME MANQUE UNE BOULE NOIRE

    7
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:46
    rose															l

    Je cherche le code couleur

    8
    loulou31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:46
    loulou31

    rose en AF le code couleur

    9
    loulou31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:46
    loulou31

    ah si tu parles de la boite c est PYGR

    purple mauve ,yellow jaune ,green vert , red rouge

    c'est marqué sur un tableau

    10
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:46
    rose															l

    Merci Loulou

    11
    mymyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:46
    mymyne

    BRAZIL

    12
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:46
    moicoucette

    Fini!

    Comme je l'ai cherché un grand moment le gemme Violet se trouve au niveau du scooter en AD dans l'océan! Et voui!

    Tous les coins et le sneaky

    • Nom / Pseudo :

    13
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:46
    rose															l

    je cherche le code de la boite aux couleurs rouge et vert   je sus bloquée ,, 

    14
    loulou31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:46
    loulou31

    Sortie!

    et ben la boite en L c'était laborieux! (ya la rouge dedans, mettre d abord ts les clignotants en vert, puis tourner chaque fois la boite, l heure 5:37 puis les couleurs de la pendule 8v 11j 2r

    15
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:46
    Manou

    Y : boule noire à gauche sur balcon.

    AD : arrosoir ; moto jet  de sortie ; plonger dans la mer avec les lunettes : gemme violette.

     K : fente côté droit du bureau. Utiliser le tournevis : clé noire.

    : dans spot au plafond : gemme rose.

    : interrupteur

    AE : boule noire sur table de chevet

    AA : Sneaky coin ; gemme bleue dans lampadaire à droite

    : boitier à tourner sur le côté et à dévisser. Mettre les 4 voyants en vert, tourner, 537 (indice en T), tourner vert à 8h, rouge à 2h, jaune à 11 h (indice en E), tourner, ouvrir : gemme rouge  ; tableau Eye of the « pygr » (initiales de purple, yellow, green, red)

    D : interrupteur ; boule noire sur la droite.

    M : tournevis sur la table.

    E : interrupteur. Horloge (2 rouge, 8 vert, 11 jaune)

    C : interrupteur ; radioréveil (appuyer sur bouton : 127.5 FM). Dans tiroir coffre code = 1275 : clé d’or.

    16
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:46
    Manou

    P : lire sur corbeille « Libraz ». Un interrupteur. Coffre où mettre les gemmes dans l’ordre Rouge Bleu Rose Jaune Violet Vert Orange (indice drapeaux en AF) :clé du moto jet.

    N : Coffre code = BRAZIL(Anagramme de LIBRAZ) : gemme jaune.

    17
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:46
    risma

    Merci Manou, il m'en manquait beaucoup beaucoup...

    18
    Katouchka
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:46
    Katouchka

    Merci Manou, mais où est le tournevis ?

    19
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:46
    Manou

    Solution

    Départ =B  chambre

    Une bougie à allumer.

    A gauche : A salle de bain briquet dans tiroir.

    Allumer bougie : clé blanche.

    Ouvrir la porte Nord avec clé -  F : Plan.

    Q : allumer bougie – joyau bleu

    : robot à retourner puis dévisser : clé bleue.

    AB : boitier 3 joyaux (à l’intérieur le cristal pour se déplacer sur le plan), une boule noire.

    AF : drapeaux de couleur.

    R : coffret 5 boules noires. A l’intérieur, clé d’argent. Tiroir à décoincer avec le tournevis : masque de plongée.

    W : interrupteur, boule noiresur montant du lit

    H : coffret 4 couleurs (Violet, jaune, vert, rouge indice en L) : gemme orange.

    X : joyau vert dans tableau.

    AC : plante à arroser avec arrosoir : gemme verte.

    T : joyau rouge dans piscine (mettre le masque de plongée) ; horloge à 5:37

    20
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:46
    risma

    Sur la table en M mais il faut ouvrir une porte, je ne sais plus laquelle 

    21
    Katouchka
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:46
    Katouchka

    Merci j'avais trouvé.