-
Sneaky's excursion 2 soluce
Sneaky's excursion 2
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution d'Udju est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux d'escape et d'aventure de Selfdefiant - Melting-Mindz - Yizzim sur le blog : liste
-
Commentaires
Sortie comme une grande (pour une fois). J'ai cherché inutilement une échelle pour atteindre le blender posé sur le frigo. J'irais bien séjourner là-bas... Un peu de soleil ne ferait pas de mal !
12Udju lSamedi 7 Décembre 2013 à 16:4213ShanganaghSamedi 7 Décembre 2013 à 16:4214christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 16:4215ShanganaghSamedi 7 Décembre 2013 à 16:4216christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 16:4217ShanganaghSamedi 7 Décembre 2013 à 16:4218christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 16:4219maco lSamedi 7 Décembre 2013 à 16:4220christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 16:4221maco lSamedi 7 Décembre 2013 à 16:4222maco lSamedi 7 Décembre 2013 à 16:4223Mum leSamedi 7 Décembre 2013 à 16:42Pour la 1ère fois, sortie (18mns) avec 50 coins + le sneaky pas mal non ? Si besoin d'aide.... ce qui m'étonnerait
24maco lSamedi 7 Décembre 2013 à 16:4225maco lSamedi 7 Décembre 2013 à 16:4226maco lSamedi 7 Décembre 2013 à 16:4227loulou31Samedi 7 Décembre 2013 à 16:4228Mum leSamedi 7 Décembre 2013 à 16:42Bravo également à Maco,merci Udju pour la soluce vite rédigée et merci aussi à Dany pour tous ces bons de détente que nous lui devons
29PernetteSamedi 7 Décembre 2013 à 16:4230Udju lSamedi 7 Décembre 2013 à 16:42Départ en C.
C: plan, boîte pour les traditionnelles 5 boules noires, noter l'indice sur la télé (4 flèches), abaisser l'interrupteur.
B: porte fermée par clef blanche.
D: prendre les googles, noter l'indice sur le post-it collé sur le réfrigérateur (undews)
E: prendre la boule noire sur le rebord de la fenêtre de gauche, noter la bougie qu'il faudra allumer.
F: porte fermée par clef dorée
J: prendre boule noire sur le meuble à droite, noter le code couleur sur le linteau en haut à gauche de la pièce.
I: porte fermée par clef noire
K: porte fermée par clef bleue
M: prendre boule noire au pied du 1er transat, activer l'interrupteur, noter l'indice écrit (SELL)
N: prendre la boule noire dans la piscine avec les googles.
O: prendre la boule noire, au pied de la porte fenêtre. Noter la dalle que l'on doit pouvoir soulever (avec le pied de biche que l'on trouve plus tard en F)
Retourner en C pour mettre les boules noires dans la boîte --> clef noire
I: abaisser l'interrupteur, noter l'arc-en-ciel pour l'ordre des gemmes, prendre le tournevis dans le tiroir de la table de nuit à gauche, pour la tête de lit, cliquer sur les ronds de couleur dans le même ordre que l'indice en C : vert-rouge-jaune-rouge-bleu-jaune-vert --> gemme violette
H: cliquer sur le mouchoir dépassant de la boîte à côté du lavabo --> clef bleue
K: noter le mot inscrit sur le coffre en bout de lit : Hoarse, prendre le Sneaky coin (fenêtre de droite près des feuilles des palmiers), dévisser le tiroir de la table de nuit de gauche avec le tournevis --> une boîte à ouvrir avec un code à 4 chiffres. Utiliser l'indice en M (SELL --> 7735) --> gemme rose
L: activer l'interrupteur (planqué dans le reflet du miroir) et dans la douche, prendre la clef blanche cachée derrière la bouteille de schampooing.
B: prendre la clef dorée cachée sous le rideau de gauche, boiîte en bois sur la table de nuit de gauche. L'ouvrir en utilisant un anagramme du mot hoarse (indice trouvé en K) -->ashore --> gemme bleue
A: porte fermée par clef argentée
F:prendre le pied de biche, noter l'énigme sur le tableau de droite. Orienter les formes (la partie brune sert de tête) en utilisant l'indice sur l'écran de télé en C --> forme haut-gauche vers SO, forme bas gauche vers SO, forme haut droite vers SE et forme bas droite vers NE --> gemme orange
G: activer l'interrupteur, prendre le briquet dans le tiroir du haut. Prendre la clef argentée accrochée sur une patère, dans le reflet du miroir.
E: allumer la bougie avec le briquet --> gemme rouge
O:prendre la gemme verte sous la dalle en utilisant le pied de biche.
A: activer l'interrupteur, voir le coffret en bois sur le meuble. Se servir de l'indice en D (undews) et cliquer sur les flêches : haut-haut-bas-droite-gauche --> récupérer la gemme jaune.
Retourner en F placer les gemmes dans le coffre maintenant apparant suivant l'ordre des couleurs de l'arc-en-ciel en I : rose, bleue, rouge, orange, jaune, violet et verte.
Prendre la pièce en or et voilà, vous êtes sorti(e)!
31moicoucetteSamedi 7 Décembre 2013 à 16:4232rismaSamedi 7 Décembre 2013 à 16:4233GazolineSamedi 7 Décembre 2013 à 16:42Fini, mais j'y reste aussi !
Pour les pièces, 4 en B D G J L et 3 dans les autres pièces
Bonne soirée Dany !
34nadineSamedi 7 Décembre 2013 à 16:42j'ai bien peiné à trouver la boule sur la fenêtre, puis je me suis un peu battue avec le mélange des up down north etc... 50 coins mais pas de sneaky !
Ajouter un commentaire
Bravo !