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Sneaky in space - Remake soluce
Sneaky in space - Remake
Jeu d'escape the room en anglais.
Ce jeu est une version améliorée de Super Sneaky Spy Guy goes to space - SSSG 16
La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux d'escape et d'aventure de Selfdefiant - Melting-Mindz - Yizzim sur le blog : liste
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Commentaires
Ah, ce n'est pas cool ça
Essaye de faire touche majuscule + Entrée pour passer à la ligne
Merci pour la soluce
7ACADIESamedi 7 Décembre 2013 à 21:45J' ai trouvé un élastique rouge, une tasse verte, une seringue et un cintre. Avec la clé bleu , j' ai ouvert un bureau ou il y a des fils de toutes sortes de couleurs, il y en n' a un qu'il faut que je répare. Il y a aussi une clé verte dans une grille que je ne peux pas prendre. Dans une chambre, il y a un ballon bleu qu,il faut que le pique, mais rien ne fonctionne avec la seringue et le cintre. Aussi, il y a deux endroits que ça prends des mots de passe. Je continue...
8lasourceSamedi 7 Décembre 2013 à 21:45J'ai rempli la tasse d'eau puis l'ai mise au micro-onde et je l'ai versée dans la carafe sur la table et j'ai obtenu une pièce de monnaie que j'ai mise dans la distributrice et j'ai obtenu de la gomme que j'ai associé au cintre pour aller chercher la clé dans le trou au sol dans un des passage.
9ManouSamedi 7 Décembre 2013 à 21:4510EusebeSamedi 7 Décembre 2013 à 21:45heure de l'horloge pièce début = code pièce avec aliens
ruban adhésif, on répare les fils et je suis dans l'ascenceur !
11AcadieSamedi 7 Décembre 2013 à 21:45La clé verte, je ne sais pas où elle va. Le code de la grosse boite verte est le 931 pour l' ouvrir, c' est l' heure de l' horloge au début du jeu. Il y a du ruban pour réparer le fils, je continue...
12EusebeSamedi 7 Décembre 2013 à 21:4513ACADIESamedi 7 Décembre 2013 à 21:4514GazolineSamedi 7 Décembre 2013 à 21:45Ca fait 2h que je suis dessus et apparemment je dois avoir un bug !
Impossible de vider ma seringue dans un tube
Je le recommence et je rédige au fur et à mesure ...
15GazolineSamedi 7 Décembre 2013 à 21:45Oups, j'ai fait erreur ... ce n'est ici qu'on bouge le fauteuil
Sortir et en arrière
- ... c'est ici !!! re-cliquer sur le fauteuil pour qu'il arrêtede bouger
- prendre la flèchette
- allumer l'écran: à nouveau l'indice vert
- le comm. sur le plus haut score attribué à Zoz n'est qu'un clin d'oeil à un
escaper de EG24, je crois ...
De la salle centrale, en arrière, porte du fond
- sous l'oreiller, une vis
- voici la poubelle à bouger : un levier un bois ...
- allumer l'écran: 5 carrés rouges
Sortir
- noter l'indice au mur du couloir ...
Retourner à la salle de sport: 1e étage, à droite, au fond
- faire éclater le ballon avec la flèchette: une clé rouge
- j'avais aussi oublié: dans le couloir, en avant du boîtier, clic sur la tache
blanche: indice qui, à nouveau, associe le code danger à cette espèce de
boule ..
Repartir au 2e étage: salle centrale
- ouvrir la panneau avec la clé rouge et mettre la vis
On peut maintenant aller à gauche
Porte de droite: le robot
- placer la paille dans le trou du 1e réservoir
- ajouter les pop-corn au sol pour que le robot se déplace et nous laisse accéder
au fond
- clic sur la console: mettre le levier de droit et fixer le curseur avec l'élastique
Il faut un code et l'indice en est une étoile
Sortir et en arrière
- ouvrir l'armoire bleue avec la clé verte ( très logique tout ça ): un CD
- ouvrir les portes de l'armoire verte: la sneaky coin et un indice étoile
Sortir et porte de droite
- mette le CD et noter l'ordre des couleurs
... Et là, la grasse matinée est finie . Je continuerai plus tard, à moins que qqn
d'autre ne le termine
16GazolineSamedi 7 Décembre 2013 à 21:45Bon, c'est parti ... du moins jusqu'au réveil du mari . Pourvu qu'il fasse la grasse matinée
- clic sur l'horloge et noter l'heure indiquée dans les comm.
- passer les 2 portes ... et revenir en arrière pour trouver une clé bleue
En arrière et prendre la porte de droite
1e porte
- prendre la tasse
- ouvrir un livre de la bibliothèque: - noter l'indice - pensez poker ... -
- clic sur le coin haut droit et clic sur la
marque: un couteau
Sortir
- on peut maintenant cliquer sur le coffret danger: il faut un code ...
2e porte
- clic sur la combinaison de sorie spaciale: un élastique
Mais le petit tour dehors sera pour plus tard ... il faut introduire qqch pour ouvrir
Sortir et en arrière: la salle de sport
- il y a un ballon ... mais rien encore pour le faire éclater
- allumer l'écran et noter l'indice - 6 carrés verts -
Sortir, au fond et porte de gauche
- clic sur la boîte de secours: - prendre la seringue
- noter l'indice - 3 carrés mauves -
1e porte
- remplir la tasse d'eau, la chauffer au micro-ondes et la verser sur le cygne: une
pièce
- mettre la pièce dans le distributeur: du chewwing-gum
Sortir: 2e pièce
- ouvrir la 1e toilette: un cintre
Y mettre le chewing-gum
Sortir et en arrière
- clic sur rectangle blanc de la machine: entrer le code: de l'isolant
- l'heure notée au début, 931 -
Sortir et au fond: salle centrale
- ouvrir le panneau de la table de contrôle avec la clé bleue et réparer les fils
avec l'isolant
Porte centrale
- clic sur la 1e grille: prendre la clé verte avec le cintre
- clic au fond: les fils ayant été réparés, l'ascenseur fonctionne
- clic sur le chiffre 2 ( pas le bouton vert )
- avant de s'engager dans le 2e étage, utiliser le couteau sur le panneau: une '
poignée '
Avancer 2x et porte de droite
1e pièce: le labo
- des tubes à essais ( ceux qui m'ont posé problème ... )
- il faut aussi un code ...
Sortir et porte de droite: la salle de projection
- clic sur l'écran à gauche: il faut un ' royal code ' ...
Souvenons-nous de l'indice et du poker: pour faire une 'grande suite' il
manque un 10
-> code: 10
- noter les indices: ' danger - boule ' et ' bleu = 2
RE-BUG
Il faudrait déplacer le fauteuil pour trouver une paille et ? la poubelle ?
Je re-re-commence
17EusebeSamedi 7 Décembre 2013 à 21:4518ileonaSamedi 7 Décembre 2013 à 21:4519byronSamedi 7 Décembre 2013 à 21:45bonjour à tous,
les pop corns sont au 2eme étages, couloir de droite, porte de gauche ( dans la machine à pop corn)
20mimi lSamedi 7 Décembre 2013 à 21:45Je n'arrive pas a trouver le couteau, il y a bien un spot en haut de la bibliotheque mais pas de couteau!!!
21GazolineSamedi 7 Décembre 2013 à 21:45Ca fait 2x qu'en voulant aller à la ligne je perds ma page de comm.
J'essaie donc de reprendre de mémoire ...
- ordre des couleurs et nombres de carrés de couleur trouvés
= code du boîtier danger
-> aller entrer ce code au 1e étage droite et clic sur le bouton.
- 63652 -
Aller dans le couloir de droite, porte droit ( ? )
- mettre la ' poignée ' près de la porte, clic et sortir
- prendre la capsule sous l'orifice
- clic sur le groupe de 5 étoiles centre droit: une étoile se forme + un rayon
- rentrer le noter le code de 2 chiffres ( il change ! )
2e étage, gauche: robot
- entrer le code: le 3e étage est déverrouillé
3e étage
- noter les lignes: orange à gauche et vert à droite
Avancer
- sur le panneau de commande, noter qu'il manque un 4e tube de verre
2e étage: le labo
- clic sur les tubes: - clic sur le tube orange puis uer le vase da gauche: il se
remplit
- prendre le produit de la capsule avec la seringue et en
mettre dans le vase de droite: un code (il change) apparaît
- clic sur le panneau du milieu au fond: entrer ce code
- la porte s'ouvre: prendre le tube en verre
3e étage
- mettre le 4e tube en place: suivant l'indice des carrés bleus vus sur le mur de je
ne sais plus quel couloir ... les 3 devant au plus bas et celui de derrière au
milieu: des couleurs apparaissent
- clic dans l'entrée du ... ? apparu, clic sur le bohomme ... clic sur ' continue'
C'est fini !!!
22mimi lSamedi 7 Décembre 2013 à 21:4523cecilouSamedi 7 Décembre 2013 à 21:45
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tout ça pour une clé