-
Sneaky house of mystery soluce
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux d'escape et d'aventure de Selfdefiant - Melting-Mindz - Yizzim sur le blog : liste
-
Commentaires
2loulouSamedi 13 Septembre 2014 à 08:50sortie tte seule , contente de moi
le plus dur, savais pas ou mettre mon morceau de plastic ( sur le ballon) , à force de cliquer partout j ai trouvé
4ClaudeSamedi 13 Septembre 2014 à 11:075Fennec13Samedi 13 Septembre 2014 à 22:34Pour un Sneaky ce n'est pas un jeu compliqué: pas d"anagramme, pas de puzzle, pas de code combiné. Seul les points de couleur à cliquer dans l'ordre des couleurs du tableau peut poser problème. Après il est vrai que dans certaines vues il n'y a pas grand-chose ou même rien du tout comme dans celle de la chasse d'eau et qui font perdre beaucoup de temps.
6MoicouLundi 15 Septembre 2014 à 07:33
Ajouter un commentaire
bonjour tout le monde
j'ai eu besoin de walkthrough à plusieurs reprises...
on ira de vue en vue par la droite D ou la gauche G
D : clic sur le chapeau : une clé cousue
D : une vielle console de jeux
D : - sous un coussin du canapé : un tournevis
- noter le code dans le clap !!! il change à chaque fois !!!
D : noter les boutons actifs sur l'îlot central
D : - dans la coupe de fruits : une bobine de fil
- clic sur la carte : il faudra 3 morceaux de vitrail
D : - ouvrir les rideaux : clic sur les coussins = couteau suisse
- il faut un code pour l'armoire
- utiliser le tournevis sur le tableau = coffre : il faut un code :
-> entrer le code du clap puis E = jeu pour la console
- pour aller encore à droite : il faut une clé
G jusqu'à la console : - mettre le jeu = LEGEND OF ZELDA 1986
- clic sur la commande de la console : il faut un code
retourner vue départ :
- utiliser le couteau dans le chapeau = clé
- utiliser le tournevis sur le coin bas gauche de la fenêtre = morceau de vitrail
G : - il faut une clé pour ouvrir sous l'aquarium
- clic sur la poubelle = papier : noter :
B, A, flèche vers le bas ; droite, A, bas ; bas, haut ,bas et start
D 2 x : - clic sur la commande de la console et entrer le code en cliquant sur ses boutons
= nouvelle inscription : RANDAL
à droite jusqu'à l'armoire : entrer le code = morceau de vitrail
tout à droite :
ouvrir la porte = salle de bain :
- noter les couleurs du cadre : orange bleu vert violet jaune
D : - on peut ouvrir le rideau de douche
- il faut une clé pour le placard
G jusqu'à lîlot central : clic sur les points dans l'ordre du cadre de la salle de bain
= clé
tout à droite :
- ouvrir le placard : utiliser le tournevis sur la grille = une clé à attraper
- il faut un code pour le coffret rouge -> entrer 1986 = aimant
- en inventaire : réunir l'aimant et la bobine de fil
- clic dans le trou laissé par la grille : prendre la clé avec fil / aimant
G jusqu'à l'aquarium : utiliser la clé = forme
D : mettre la forme dans le ballon à formes = morceau de vitrail
à droite jusqu'au tableau : mettre les morceaux de vitrail = clé de sortie
-> la porte est vue départ