• Sneaky bay day 6

    Jouer à Sneaky bay day 6

    Sneaky bay day 6

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de Selfdefiant - Melting-Mindz - Yizzim sur le blog : liste  


  • Commentaires

    1
    Maritxu
    Mardi 14 Juillet 2015 à 17:39

    Aaaaarrgghhhh!

    Surtout n'utilisez pas le briquet pour la lanterne avant d'avoir allumé le feu, sinon on perd le briquet et tout est à recommencer!!  cry

    2
    boops
    Mardi 14 Juillet 2015 à 17:47

    trop tard ,je recommence!!!!

    3
    Maritxu
    Mardi 14 Juillet 2015 à 17:59

    ça y est fini ! 

    Ne perdez pas de temps (comme moi) avec le code de la boussole, inutile sur cet épisode wink2

     

    4
    lilo
    Mardi 14 Juillet 2015 à 19:43

     Où se cache la laisse?

    5
    Maritxu
    Mardi 14 Juillet 2015 à 19:50

    Lilo, si ma mémoire est bonne il n'y a pas besoin de laisse, quand on trouve le chien il faut juste cliquer dessus

    6
    lilo
    Mardi 14 Juillet 2015 à 19:52

    En fait il dit qu'il a besoin de trouver une laisse. Et je n'ai pas la pièce pour appeler la mère donc je pensais la trouver en lui rendant ce service

    7
    lilo
    Mardi 14 Juillet 2015 à 19:57

    Okiii j'ai trouvé le gsm ;) merci

    8
    DavidP
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 10:23

    Pas besoin de laisse et le code de la boussole ne sert à rien (du moins pas pour cet épisode).

    9
    nad51
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 18:21

    Plusieurs bugs dans cet épisode, j'ai d'abord "perdu" le bateau et ai donc dû recommencé une 1ère fois puis la pioche a disparu lorsque j'ai cassé le rocher en bord de mer, j'ai donc recommencé une seconde fois en surveillant bien mes ouyils pour enfin terminer le jeu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :