• Sneaky bay day 5 soluce

    Jouer à Sneaky bay day 5

    Sneaky bay day 5

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Jflanguy est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de Selfdefiant - Melting-Mindz - Yizzim sur le blog : liste  


  • Commentaires

    1
    gg
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 02:28

    pour avoir l'antenne, pensez au clavier de tel...........

    2
    jos
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 15:03

    Me manque une clam... 

    3
    jos
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 15:12

    Bon, trois clams, à la recherche du poisson... 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Nelson
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 16:16

    Le poisson se trouve dans la vue du personnage qui le réclame : avec les lunettes il faut aller sur la gauche et quand le poisson arrive le prendre avec le filet

    5
    jflanguy
    Lundi 13 Juillet 2015 à 11:01

    G, prendre la liste de tâches
    Sortir, D, cliquer sur le chien : indice Fritz
    Revenir à la hutte. Dans une armoire de la cuisine, un coffre.
    Entrer FRITZ : marteau
    Sortir, 3xD, 2xH pour aller dans la jungle. Couper du bois.
    Revenir chez l'oncle (2xB,2xG), déposer le bois, utiliser le marteau : tâche 1/5 accomplie
    Retourner dans la jungle (2xD,2xH) couper du bois.
    2xB, 2xD, prendre le crabe.
    Plonger (lunettes) et prendre le coquillage 1/3
    2xD, plonger (lunettes) et prendre le coquillage 2/3
    D, noter "XBTF" sur le bateau
    5xD (ou 5xG), décrocher et trouver les chiffres correspondant à XBTF : indice 9283
    3xD, ouvrir la caisse (reporter 9283) : satellite
    Cliquer sur la caisse : coquillage 3/3
    2x G, donner le crabe, prendre le cocktail : tâche 2/5 accomplie
    2x G, entrer, donner les 3 coquillages : filet
    Sortir, 4xD, plonger côté gauche, attraper le poisson avec le filet.
    Donner le poisson : câble d'alimentation
    4xD, retour à la hutte, brancher le câble sur le téléphone
    Mettre le bois dans la cheminée, l'allumer : tâche 3/5 accomplie
    Sortir, 3xG, H, 2xD : placer le satellite sur l'antenne : tâche 4/5 accomplie
    Revenir à la hutte, prendre le téléphone et cliquer : tâche 5/5 accomplie

    6
    Lundi 13 Juillet 2015 à 11:09

    Merci Jflanguy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :