• Sneaky academy day 1 soluce

    Jouer à Sneaky academy day 1

    Sneaky academy day 1

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Zen est dans les commentaires. Merci

    La vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de Selfdefiant - Melting-Mindz - Yizzim sur le blog : liste  


  • Commentaires

    1
    mimigrise
    Vendredi 6 Juin 2014 à 19:21

    sortie ! drull (down, right, up, left )

    2
    Vivi :-)
    Vendredi 6 Juin 2014 à 19:26
    Vivi :-)

    Et un p'tit tour sous l'eau !!! glou glou glou wink2

     

    3
    zen
    Vendredi 6 Juin 2014 à 19:29
    zen

    Ouf! merci Mimigrise smile Cet indice-là, je l'ai cherché, cherché, ... sans le trouver!

    Penser que la cabane est en planches et que la glacière a plusieurs faces.

    5
    moicou
    Samedi 7 Juin 2014 à 07:54
    moicou

    Merci zen pour la glacière... cool M'a fait cherché loooonnnngtemps yes

    6
    zen
    Samedi 7 Juin 2014 à 10:33
    zen

    Oh, moi aussi! Les clics, clics, clics ont parfois du bon! wink2

    J'y retourne pour une soluce, tiens!

    7
    zen
    Samedi 7 Juin 2014 à 10:50
    zen

    Il est 12h45. Entrer ce code sur la boîte -> clé. Sortir.

    Tourner la poignée sur le bout de bois.
    Noter la pancarte.

    2xD: Sur le baril, l'indice permet de déchiffrer la pancarte vue précédemment:

    8 9 11 5 = HIKE.
    Tourner la poignée sur le bout de bois.
    Zoomer la glacière, clic sur ses côtés D et G pour appuyer sur 2 boutons et mettre en place un code formes sur le devant.

    2xD: Noter DRULL = B, D, H, G, G (merci Mimigrise).
    Ouvrir la cabane avec HIKE -> seau.
    Prendre une planche sous la fenêtre.
    Tourner la poignée sur le bout de bois.

    D: Noter les dessins sur la plaque du véhicule.
    3xG: ouvrir la glacière avec ces dessins -> steak.

    D: nourrir la bête -> planche.

    2xG: remplir le seau au ruisseau. Aller éteindre le feu complètement à droite -> planche.

    4xG: construire le pont et avancer.

    Tourner la poignée sur le bout de bois.
    Ouvrir la tente avec DRULL -> équipement de plongée.
    Noter les dessins sur le tronc (tortue, flûtiste, chèvre).

    Revenir, aller jusqu'au véhicule, mettre les dessins de l'arbre sur le totem et clic sur la tête d'oiseau -> diamant.

    Aller plonger dans le ruisseau, ouvrir le coffre avec le diamant -> clé du véhicule.

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    8
    nadine
    Samedi 7 Juin 2014 à 11:23
    nadine

    la touche tab fonctionne sur ce jeu, elle m'a permis de découvrir les boutons du coffre bleu !

    9
    zen
    Samedi 7 Juin 2014 à 13:06
    zen

    Rhooo, je ne pense jamais à essayer! Merci Nadine! yes

    10
    Samedi 7 Juin 2014 à 14:13

    Merci Zen

    11
    fennec13
    Samedi 7 Juin 2014 à 23:29

    Celui-ci m'a donné un peu de fil à retordre, mais je suis sorti quand même. J'ai cherché des planches partout dans les sapins avant de m'intéresser à la glacière, Après une fois celle-ci ouverte, ça  déroule bien jusqu'à  la fin.

    12
    risma
    Lundi 9 Juin 2014 à 13:03
    risma

    Eu besoin d'aide et oublié encore l'astuce de Nadine (mais j'avais trouvé par hasard les côtés de la boite wink2) Un grand merci Zen pour toutes tes soluces... smick smack smock

    13
    cerise
    Lundi 9 Juin 2014 à 16:16
    cerise

    Merci Mimigrise pour l'indice DRULL

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