• Smurfs' last Christmas soluce

    Smurfs' last ChristmasSmurfs' last Christmas

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien 

    Jeu d'aventure en anglais ou en espagnol.

    La solution de Mamantisane est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Inkagames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    BITTON
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:26
    BITTON

    HELP SVP LE JEU NE VEUX PAS SE CHARGER IL RESTE BLOQUE A 4% QUE DOIS JE FAIRE?

    2
    David
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:26
    David

    Hum, j'ai plein de choses mais je n'arrive pas à attraper une larme de la cigogne ni prendre un cheveux du géant. J'ai une baignoire pleine d'eau et un seau aussi, le bouquin avec la recette d'invisibilité et une gros bouquin. J'ai aussi, en vrac, des lunettes, un crayon, une scie, une pince, un caillou, une louche, du savon de la poudre d'étoile et de la poudre à dégivrer qui m'a déjà servi. J'ai joué du violon à la cigogne qui a pleuré mais je ne sais pas comment récupérer ses larmes !

    3
    BITTON
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:26
    BITTON

    ZUT ALORS J AI ENVIE DE JOUER COMMENT FAIRE POUR QUE LE JEU SE CHARGE?SI QUELQU UN PEUT M AIDER OU M EXPLIQUER POURQUOI CA BUGG?MERCI D AVANCE

    4
    David
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:26
    David

    Magie du post : j'avais oublié de prendre une fiole dans le labo! Bon, il ne me reste plus qu'à réussir à piquer un cheveux de grosse-bouffe ! ^^

    5
    David
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:26
    David

    bitton, tu as essayé avec un autre navigateur ?

    6
    otua l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:26
    otua															l

    pour les larmes poser la fiole sous la cigogne, poser la partition puis jouer du violon

    7
    David
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:26
    David

    Les larmes c'est fait, mais ce bon sang de géant ne veut pas se laisser piquer des cheveux !

    Et je ne vois pas d'apprenti sorcier pour lui piquer son chapeau ! ^^

    8
    David
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:26
    David

    Voilà, j'ai le cheveux, faut sauter sur le toit !

    9
    David
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:26
    David

    Maintenant je cherche le chapeau de l'apprenti sorcier !

    10
    David
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:26
    David

    Bon : je suis chez gargamel, je me suis débarassé d'Azrael et de l'apprenti mais maintenant je dois trouver que faire avec mes 10 secondes d'invisibilité pour me débarasser de Gargamel !

    11
    David
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:26
    David

    Pfffff .... j'arrive à prendre le seau de charbon, mais après je me fait prendre à chaque fois par Gargamel ... je dois louper un truc mais je ne sais pas quoi !

    12
    otua l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:26
    otua															l

    vider le seau de charbon devant gargamel et...

    13
    mamantisane
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:26
    mamantisane

    fini, je le refait et je vous le note

    14
    mamantisane
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:26
    mamantisane

    1) prendre la panier, la pierre et le violon.

    2) 1ere maison prendre tout, baignoire, bulle,le livre, la fiole, poudre étoilée et l'autre poudre.

    3) dans la 2e maison, prendre la scie et la table puis coupez la table, prendre le seau et la cisaille.

    4) dans la 3e maison, prendre la feuille, le livre et la partition.

    5) allez dans la foret, prendre le crayon, les lunettes et le cadeaux. Mettre la poudre avec le couvercle jaune sur le buisson, puis prendre le panier pour les baies.

    6) allez a coté, posez la pierre sur la croix, puis la planche, allez dessus puis mettre le livre rouge au bout pour être propulsé sur le toit, prendre la cisaille et couper les cheveux du géant pour pas être vu et descendre.

    7) allez au lac, combiner le crayon avec la feuille, mettre la poudre le meme que sur le buisson sur l'eau, ensuite mettre le dessin sur le rebor du fleuve, la grenouille vient aussitot, grimpé sur le nénuphare puis prendre la branche pour avancer, arrivé à la cigogne, posez la fiole sous la cigogne, et jouer du violon avec la partition pour qu'elle pleure, reprendre la fiole. revenir remplir le sceau et la baignoir mettre le produit a bulle dans la baignoire.

    8) allez devant chez gargamel posé la baignoire, allez dedant pour être transporté dans une bulle. Une fois chez gargamel, prendre le vers près de la cheminé, le mettre devant le chat, puis mettre les lunettes sur le chat et il tombe dans le coma, passez le cadeau pars la trappe, l'enfant tombe. passez puis prendre son chapeau.

    9) retourné au village, la premiere maison mettre le sceau rempli d'eau dans le chaudron, la poudre étoilée, le cheveux, les larmes, les baies puis le chapeau, prendre une louche sans la boire.

    10) une fois chez gargamel boire passez par la trappe prendre le sceau et revenir vite au village, reprendre une louche et retourné chez gargamel et faire tombé le sceau de charbon sur le sol.

    15
    mamantisane
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:26
    mamantisane

    mais de rien ^^ je viens tout le temps ici.

    16
    Alice
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:26
    Alice

    Bonjour, je n'arrive pas, dans le chateau de gargamel, à prendre le seau et à m'enfuir! il me dit "je ne peux pas m'en aller, je dois aider mes amis"... Une solution? :) Merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :