• Smiley boy night escape soluce

    Jouer à Smiley boy night escape

    Smiley boy night escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est dans les commentaires. Merci à tous les participants.

    Tous les jeux de Games2Jolly sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Pernette
    Samedi 30 Janvier 2016 à 19:31
    Pernette

    je suis lente à la détente, mais je l'ai fini au bout d'un temps certain !!! bisous

      • Samedi 30 Janvier 2016 à 23:35

        Bravo à toi Pernette ! mes neurones font la grève aujourd'hui...

    2
    Samedi 30 Janvier 2016 à 23:33

    Le ciseau pour découper des fleurs dans un vase.

    L'os se met dans le trou d'une jarre.

    Le pichet sert à éteindre le feu.

    Les piles dans l'hélico.

    L'outil clé se met à gauche du portail.

    Les cornes vont sur la serrure du portail.

    Et puis je cale... la flemme de chercher aujourd'hui...

    Les trois figures ne fonctionnent pas, mes chiffres ne vont nul part et je ne trouve pas les quatre couleurs.

      • Katouchka
        Dimanche 31 Janvier 2016 à 08:28

        Je suis en train de le faire.

        On a le code des 4 couleurs derrière l'hélico. Il faut mettre les 2 piles et il s'envole.

        Pour les 3 figures, c'est un code à tiroirs. Dans la vue du fauteuil rouge, zoomer sur le truc à droite. le cercle rouge est en 4ème position, le pentagone en 6ème et le carré en 7ème.
        En mettant l'os comme levier dans la jarre on a un papier donnant le code 647.

        Donc le code est le pentagone (6) puis le cercle (4) et enfin le carré (7).

        Je continue

         

         

         

    3
    grumeau
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 01:52

    Fini mais pas trop compris le code à 4 chiffres j'ai bidouillé, vu que j'avais trois chiffres ( avec l'indice des tiroirs) et mettant le dernier au pif qui visiblement est le deuxième des 4, si quelqu'un a une explication logique... Le reste est simple mais ça... Je comprends Patoche...

    4
    Katouchka
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 08:43

    Pour finir la solution de Gilliance :

    Pour le code numérique à l'extérieur : noter la couleur mauve des boutons qui ouvrent les tiroirs. Dans l'étagère sur la gauche, il y a un pot mauve qui ne sert à rien pour la suite et qui est entouré de 3 verres. C'est le premier chiffre, on a donc le code 3324.

    Le code numérique à entrer sous les 4 couleurs dans la pièce aux bougies est donné par le nombre de verres de l'étagère dans la première pièce, celle contenant le pot mauve est déjà utilisée. 

    Bon dimanche à tous

    5
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 09:13

    Merci à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :