• Smelly kitchen escape soluce

    Smelly kitchen escape

    Jeu d'escape the room en anglais. La langue ne pose pas de problème.

    Vous devez trouver dans la cuisine sept choses malodorantes avant l'arrivée des invités !
    Quand vous les avez; cliquez sur le mot ESCAPE en bas à gauche de l'image.

    Ce jeu est proposé par Juliap. Merci

    Jeckel a mis un lien vers sa solution en vidéo dans les commentaires.
    La solution de Diane est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Stone Age Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Avril 2009 à 21:59
    LADY MARIANNE
    bonsoir DANY
    merci de tes visites - j'ai retiré mon article " je fais du troc " et je laisse faire -
    je vais de mon côté boycoter les blogs où je suis abonnée et qui ne me lisent pas étant abonnés eux aussi -
    j'ai 22 abonnés et mon blog aura 4 ans le 1er mai - désolant .
    mais je me fais une raison - et peut être arrêter - c'est du virtuel - du vent -
    bonne nuit   Lady Marianne
    2
    Lundi 20 Avril 2009 à 22:26
    Dany
    Merci Jeckel et merci pour le lien. Je vais mettre un sujet dans le forum.
    3
    Lundi 20 Avril 2009 à 22:57
    LADY MARIANNE
    RE des nouvelles
    j'ai supprimé deux abonnés dont Charles qui était juste à la newsletters que je ne fais que rarement -
    et je décoche" abonné " pour la publication de mes articles -
    plus aucun abonné ne recevra mes articles - je verrai bien qui vient par plaisir !
    amtiés Lady M   
    4
    Lundi 20 Avril 2009 à 22:58
    Dany
    Moi, j'ai 16 abonnés mais je crois qu'il ne faut pas se focaliser là-dessus.
    Dans la mesure où ni toi, ni moi ne publions de newsletter et où nous publions des articles tous les jours, je ne vois pas bien l'intérêt de s'abonner à nos blogs.
    Si les gens veulent nous suivre, il leur suffit de nous mettre dans leurs favoris.

    Le blog, on le fait avant tout pour nous, pour se faire plaisir. S'il nous permet de faire deux ou trois rencontres sympas, c'est mieux que de s'obliger à visiter 200 blogs sans intérêt, juste parce qu'ils font partie d'une de tes communautés.

    Je pense que tu devrais te concentrer sur ton blog et laisser tomber ceux qui n'en valent pas la peine. Il vaut mieux un article sincère sur un blog que tu as vraiment apprécié plutôt que dix articles sur des blogs médiocres. Les gens sauront alors qu'ils peuvent te faire confiance lorsque tu recommandes un blog ou un article.

    Fais du ménage dans tes communautés, supprime les blogs qui ne publient jamais dedans.

    Ne te décourage pas, fais toi plaisir, cela se sentira et tes visiteurs apprécieront.

    Bonne nuit.
    Bisous.
    5
    Lundi 20 Avril 2009 à 23:06
    Dany
    Je crois que c'est une bonne décision
    Bisous
    6
    Lundi 20 Avril 2009 à 23:16
    Dany
    Merci
    7
    Lundi 20 Avril 2009 à 23:17
    Dany
    Merci, je modifie l'article.
    8
    Mardi 21 Avril 2009 à 22:52
    LADY MARIANNE
    bonsoir DANY
    j'ai recoché ce jour mes articles pour parution - 
    sinon je n'aurai personne -  ha chienne de vie 
    merci de tes conseils avisés et sympa 
    bisous  Lady M 
    9
    Mardi 21 Avril 2009 à 23:36
    Dany
    Oui, j'ai vu, j'ai reçu les mails.
    Bisous
    10
    Jeckel
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
    Jeckel
    Salut à toi Dany, voici ma soluce.
    http://www.youtube.com/watch?v=nW18g-siRiQ
    Solution que j'ai faite avec le logiciel "camstudio" qui permet de capturer le déroulement des actions et mouvements que l'on fait à l'écran.
    Pour connaître plus de détails à propos de ce logiciel, allez sur:
    http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673513-camstudio

    11
    Jeckel
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
    Jeckel
    Dany, pour le logiciel "camstudio" en français c'est ici:
    http://www.clubic.com/telecharger-fiche10618-camstudio.html
    Et faut prendre camstudio 2.0 et non camstudio 2.1 qui lui est en anglais.
    Tchao.
    12
    Diane
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:21
    Diane
    1  -  CIGARETTE à droite au pied de la chaise

    2  -  PEAU DE BANANE premier tiroir à l'extrème droite

    3  -  SAC DE VIDANGE zoomer sur le dossier de la chaise du fond - à droite en bas au bout de la table blanche ( petit triangle noir )

    4  -  OEUF troisième tiroir en dessous de la bouteille bleue

    5  -  FROMAGE zoomer sur les bols à droite du four, dans le bol jaune foncé

    6  -  SOURIS zoomer au-dessus de la bouteille bleue, à droite du bol à salade

    7  -  POISSON zoomer sur la plante verte sur les armoires de gauche - à gauche de la vue entre la plante et le début du mur ( on voit un petit point noir )
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :