• Small wings of 80 - escape Kun 80 game

    Small wings of 80 - escape Kun 80 game

    Small wings of 80 - escape Kun 80 game

    Jeu d'escape the room en japonais.

    Pour commencer le jeu, quand vous arrivez sur l'écran avec la porte, ne pas cliquer sur la porte mais cliquer plusieurs fois en haut à droite de l'image pour trouver un écran avec trois portes. Après il semble qu'il faille trouver des plumes. J'en ai cinq mais je n'avance plus, j'en ai assez de cliquer partout, ma souris est HS !
    Une dernière chose, pour se déplacer entre les écrans il faut utiliser les étoiles.

    Autres jeux de cet auteur :

     

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Avril 2008 à 20:50
    Dany
    Il faut cliquer en haut à droite de l'image quant on a la porte grise avec les boutons blancs, de l'image, pas de l'écran ! J'ai relancé un jeu et je n'y arrive plus moi non plus !
    2
    Dimanche 8 Juin 2008 à 20:55
    Dany
    Il faut cliquer sur l'image en haut à droite de la porte plusieurs fois.
    3
    Lundi 9 Juin 2008 à 10:57
    Dany
    Merci Keira.
    4
    Lundi 9 Juin 2008 à 10:58
    Dany
    Merci pour l'info.
    5
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 15:15
    Dany
    Oui, c'est dommage. Je ne vois pas bien l'intérêt de créer un jeu dans lequel on ne peut pas entrer
    6
    Vendredi 12 Juin 2009 à 19:56
    Dany
    Merci pour l'info. L'auteur a peut-être corrigé le jeu.
    7
    Nelson
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:13
    Bonjour Dany, impossible d'ouvrir ce jeu après la porte. La 1ère fois je suis arrivé à un écran avec une lampe d'aladin et il y avait un mot de passe à mettre. J'ai recommencé plusieurs fois et je ne dépasse pas le stade de la porte bien que je clique tout en haut à droite de l'image. As-tu un endroit plus précis bien que je clique un peu partout ?
    8
    keira
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:13
    keira
    Commment accède-t-on au jeu après la porte ?
    9
    KEIRA
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:13
    KEIRA
    Merci pour ton conseil, mais cela n'a jamais marché pour moi. Je ne clique peut-être pas au bon endroit. En revanche, j'ai trouvé sur Borfhino le mot de passe pour Arabian nights, qui permet d'entrer dans le jeu. C'est : hirakegoma, ce qui signifie Sésame ouvre-toi en japonais
    10
    KEIRA
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:13
    KEIRA
    Voici une solution ; Entrer par la porte du milieu Il faut chercher 10 plumes, mais c'est diificile car c'est de la chasse aux pixels !! 1.Dans la main de l'ange 2.dans la mèche de la licorne 3.en dessous de la fleur blanche centrale 4.Dans les dunes de sable, à l'intersection des 2 dunes du haut 5.Dans une poche du père Noel 6.dans la 2ème scène dans l'eau, dans le reflet de l'arcade blanche 7.en haut de la tour dans la scène où passe un train 8.Dans le bar, derrière la bouteille verte. 9.Derrière le vase dans la chambre 10.Dans la lampe bleue
    11
    cathy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:13
    cathy
    vraiment impossible de rentrer dans ce jeu! c'est bien dommage...
    12
    mel le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:13
    pour entrer j'ai essayé de cliquer sur les "boulons" blanc autour de la porte et j'ai réussi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :