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Small door escape soluce
Small door escape
Jeu d'escape the room en anglais.
Les solutions d'Allan et d'Elisela sont dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Gamershood sur le blog : liste
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Commentaires
1DanyMardi 26 Janvier 2010 à 23:46Répondre4eliselaDimanche 8 Décembre 2013 à 00:58
ooo
ooo
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vert clair - rose clair - orange
blanc - orange - blanc
orange - rose clair - vert clair
une clé apparait au milieu5eliselaDimanche 8 Décembre 2013 à 00:58
il faut résoudre les équations qu'il y a sous la fenetre, la solution trouvée permet d'ouvrir le coffre. le code est le 1569, il y a aussi une clé qui ouvre un autre tiroir.
je n'arrive pas à ouvrir le dernier tiroir pour l'instant.......6claudyDimanche 8 Décembre 2013 à 00:587eliselaDimanche 8 Décembre 2013 à 00:58
donc 1+1=11 le "1" correspond à la première page, "1" correspond à la première ligne, "11" correspond à la onzième lettre, résultat on a la lettre "O", deuxième équation on trouve la lettre "N" et troisième équation, on trouve la lettre "E", en anglais ça fait ONE = UN en francais, on le premier chiffre de la combinaison du coffre, ensuite on a FIVE = CINQ, PUIS SIX = SIX, et enfin NINE= NEUF, cela fait 1569.........8eliselaDimanche 8 Décembre 2013 à 00:589eliselaDimanche 8 Décembre 2013 à 00:5810AllanDimanche 8 Décembre 2013 à 00:58Recuprer la dynamite sur la fenetre
Recuperer la tige en fer sur le coffre au-dessus du code chiffre
Ouvrir le premier tiroir en haut (4 tiroirs) de la colonne. Y recuperer la main du robot. Au fond de ce même tiroir en bas à droite une trappe. L'ouvrir avec la tige en fer, un briquet. Puis sortir et regarder à gauche en bas de la colonne 2 ronds de couleur verte. Noter leur disposition.
Sur le bas du bac à fleur, 2 ronds violet clair, noter leur disposition.
Aller au robot, mettre sa main sur le bras levé. Prendre le tournevis.
Aller à l'echelle, ouvrir avec le tournevis la plaque. Une lettre de 10 pages, les pages sont numérotées.
Aller voir sous la fenetre, des sortes d'équations. Sauf que 1+2=1 est que le premier chiffre indique la page, le deuxième la ligne de cette page et la somme est la lettre de la ligne. Donc ici page 1, ligne 1, lettre 2
Celà donne ONE, FIVE, SIX, NINE soit le code 1569.
Entrer le code sur le coffre (j'ai essayer plusieurs fois avant qu'il s'ouvre "bug", il faut avoir vu les 10 pages de la lettres), une clé (grise) et 2 ronds de couleur orange, noter leur disposition. Elle ouvre le deuxième tiroir de la colonne. Une autre clé (bleue) et 2 ronds de couleur blanche, noter leur disposition. Celle ci ouvre le troisième tiroir, une boite noire.
Retourner au robot. Mettre la dynamite sous le petit meuble à côté. Allumer avec le briquet. Le meuble explose dévoilant 9 ronds de couleur.
Rentrer les couleurs suivant les dispositions que je vous ai dit de noter, soit
vert, violet, orange
blanc, orange(fixe/clé), blanc
orange, violet, vert
Une nouvelle clé (marron).
Retourner au meuble colonne, réouvrir le tiroir avec la clé bleue et utiliser la clé marron sur la boite noire.
Ca y est vous êtes sorti....11AllanDimanche 8 Décembre 2013 à 00:58Car vous récupérer une clé (orange) qui ouvre le quatrième tiroir de la colonne.
La porte et vous êtes dehors
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